compo et live J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
fauvergue 4 a 6 semaines
vittek pvpvpv

vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Toi t avais Benzema et maintenant Niang :oops: :lol:fredpsg a écrit :Bon Niang absent 4 ou 6 semaines
Je ne vois pas l'interet de le vendre il ne reste plus que 2 matchs avant la trève
Pour moi ce sera Sow, Vittek ou Samassa, comme ca ce sera plus simple pour faire en faisant Samassa

Je vais egalement degager Dernis(enfin :twisted: ), et Mensah je garde...
A part ca, cette defaite Lyonnais me fait plaisir, car Fred doit faire aussi peu de div que le NJ de Mensah :lol:
Ca prouve egalement que Lyon sans Juninho et Benzema, est du meme niveau que 3/4 equipes de L1 :?

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Et béh, va pas falloir arriver en retard lundi entre les Niang, Mensah, Fauvergue, Fred?, etc...
Niang, ça va être assez réparti je pense. Ceux qui ont de la tréso vont prendre Benzema/Cavenaghi/Rémy. Les autres Samassa (qui fera forcément une bonne PV et de toute façon jouera), Sow (qui a encore marqué) voir Vittek.
Niang, ça va être assez réparti je pense. Ceux qui ont de la tréso vont prendre Benzema/Cavenaghi/Rémy. Les autres Samassa (qui fera forcément une bonne PV et de toute façon jouera), Sow (qui a encore marqué) voir Vittek.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Mensah et Fred pourquoi?WhiskyWalker a écrit :Et béh, va pas falloir arriver en retard lundi entre les Niang, Mensah, Fauvergue, Fred?, etc...

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- vincentracing
- IDEM Poussin
gracias michelrocardinho a écrit :l'Equipe,
http://www.megaupload.com/?d=OK2QCR1A
avec le futur champion de france à la Une!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Journée acceptable pr l'instant avec Cavé capitaine mais avec titus lyonnais qui vont me faire chuter!!
Je vous trouve bien confiant avec Samassa. Gerets a assez de milieu de terrain pour faire jouer Koné tout simple en pointe; d'autant plus que Zenden commence à revenir en grâce.
Ca peut faire un délire comme ça:
Cana Cheyrou
Ben arfa Valbuena Zenden
Koné
avec encore Ziani derrière
Je vous trouve bien confiant avec Samassa. Gerets a assez de milieu de terrain pour faire jouer Koné tout simple en pointe; d'autant plus que Zenden commence à revenir en grâce.
Ca peut faire un délire comme ça:
Cana Cheyrou
Ben arfa Valbuena Zenden
Koné
avec encore Ziani derrière
Non c'est une très bonne analyse argumentée.vic a écrit :Ouais dans tes reves:lol:
Par contre pleurer depuis des semaines car tu as Sow et nous dire demain j'achète Sow ça c'est du reve! Car Sow n'a jamais été titulaire à l'extérieur.
dixit Gerets" Valbuena a fait un travail énorme à la récupération.Zenden tactiquement c'est le plus talentueux de l'équipe. Alors si on joue dans ce système on a beaucoup de chance de les revoir"
Cheyrou est titulaire c'est évident. Niang blessé, forcément Koné va jouer en pointe pour laisser la place à Cheyrou. Car Koné hier a joué plus milieu qu'attaquant.
Par contre BenArfa je me pose des questions.Tactique,récupération ce n'est pas ce qu'on reproche à Ben Arfa! Valbuena revient bien! Ziani en pleine forme et qui joue plus offensif.