DEGEL J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Nonaus
- IDEM Poussin
Et 3 passes décisives en plus, avec défense invaincue, il a joué l'ensemble de la rencontre...regisbou a écrit :1 but hier soir????Ugoboss a écrit :ZIANI à 3,5M... homme du match, titu indiscutable à Marseille...
1 but hier soir...
Bref le cf est de Ziani mais le but est accordé à Echouafni
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Je crois pas, chez la LFP il est pour ZianiNonaus a écrit :Et 3 passes décisives en plus, avec défense invaincue, il a joué l'ensemble de la rencontre...regisbou a écrit :1 but hier soir????Ugoboss a écrit :ZIANI à 3,5M... homme du match, titu indiscutable à Marseille...
1 but hier soir...
Bref le cf est de Ziani mais le but est accordé à Echouafni
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J17
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais quand on voit la PV de Rodriguez sans jouer, Samassa va exploser a mon avis...Surtout qu il est souvent rentré en court de match j avais pas vu ca :shock:évaD a écrit :tu risques d'être étonné :lol:tipimous a écrit : samassa pour ceux qui aiment les pv en bois
Autre argument, je ne vois pas l OM jouait qu avec des luttins Valbuena, Koné, Grandin, Ziani :shock: Il faudra du poids devant que seul Samassa apportera :lol: :lol:
Et surtout rien n empeche ensuite de prendre Benzema...Car beaucoup parle de vendre Mensah, ok pourquoi pas? Mais personne ne sait ce qu il a...Il jouera peut etre le prochain match

Zubar vient de faire trois gros matchs. Cheyrou est titulaire évident avec Cana en milieu reculé. Devant ce milieu, ziani sera plus avancé ( il a été déjà très bon comme ça) Koné en pointe forcément!
Il reste Valbuena Zenden Ben Arfa Samassa et Grandin pour 2places.
Gerets a été élogieux concernant Zenden ( le meilleur tactiquement)et Valbuena" énorme à la récupération" " alors si on joue dans ce système on a beaucoup de chance de les revoir"
Gerets est obstiné par le replacement et la récupération à l'origine selon lui des problèmes défensifs. Donc Ben Arfa en joker je pense.
Donc on aura :
Zubar
Cheyrou Cana
Valbuena Ziani Zenden
Koné
avec Ben Arfa en joker.
Samassa a déjà eu maintes fois l'occasion de faire des pv en bois çan'a pas pris malgré les indisponibilités de Koné et Niang!
Quant à Niang à mon avis ils vt en profiter pour l'opérer de sa pubalgie.
Koné à mon avis c'est le plan le plus sur car il sera en pointe.
Il reste Valbuena Zenden Ben Arfa Samassa et Grandin pour 2places.
Gerets a été élogieux concernant Zenden ( le meilleur tactiquement)et Valbuena" énorme à la récupération" " alors si on joue dans ce système on a beaucoup de chance de les revoir"
Gerets est obstiné par le replacement et la récupération à l'origine selon lui des problèmes défensifs. Donc Ben Arfa en joker je pense.
Donc on aura :
Zubar
Cheyrou Cana
Valbuena Ziani Zenden
Koné
avec Ben Arfa en joker.
Samassa a déjà eu maintes fois l'occasion de faire des pv en bois çan'a pas pris malgré les indisponibilités de Koné et Niang!
Quant à Niang à mon avis ils vt en profiter pour l'opérer de sa pubalgie.
Koné à mon avis c'est le plan le plus sur car il sera en pointe.
oui Ben arfa peut etre au repos. On verra bien!
Je crois que le match d'hier était plus important que celui de l'uefa. C'était Nice quand même après des échecs à domicile. Sinon Niang et sa pubalgie aurait été ménagé car il souffrait hier.
Je pense qu'il jouera à Lyon quand même il sera hyper motivé.
Je crois que le match d'hier était plus important que celui de l'uefa. C'était Nice quand même après des échecs à domicile. Sinon Niang et sa pubalgie aurait été ménagé car il souffrait hier.
Je pense qu'il jouera à Lyon quand même il sera hyper motivé.
Perrin a dit qu'il hésitait à le mettre en cfa car ça faisait longtemps qu'il avait fait un match. Comme la défense centrale a l'air de tenir avec Benalouane et varault c'est surement risqué je pense.Tavlaridis était "loin de reprendre la compet la semaine derniere ( l'équipe)théo22 a écrit :Il n'y aurait pas Sall qui va revenir cette semaine?! Tavlaridis revient quand de blessure? :roll: