Le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, John Mensah (26 ans, 5 matchs en Ligue 1 cette saison) enchaine les pépins physiques depuis le début de la saison. L'international ghanéen a rechuté samedi lors de l'entraînement avant le match contre Nantes (2-1) et souffre d'une blessure au mollet qui a contraint Claude Puel à aligner Lamine Gassama. La durée de son indisponibilité n'a pas été révélée mais sa participation au match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich mercredi est fortement compromise. (Par Nicolas Lagavardan)
regisbou a écrit :Le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, John Mensah (26 ans, 5 matchs en Ligue 1 cette saison) enchaine les pépins physiques depuis le début de la saison. L'international ghanéen a rechuté samedi lors de l'entraînement avant le match contre Nantes (2-1) et souffre d'une blessure au mollet qui a contraint Claude Puel à aligner Lamine Gassama. La durée de son indisponibilité n'a pas été révélée mais sa participation au match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich mercredi est fortement compromise. (Par Nicolas Lagavardan)
Rien ne dis qu il ne jouera pas samedi prochain
J'aime pas le terme rechute, ca me fait penser à rodriguez :lol:
regisbou a écrit :Marseille sans Niang c est pareil que Lyon sans Benzema a mon avis.
Sauf que Niang joue sur une jambe depuis le début de la saison, qu'il ne peut s'entraîner et que l'om a déjà gagné sans lui. Benzema lui est toujours ménagé donc est frais. Et on oublie trop souvent Juninho qui a une influence énorme et qui a raté pas mal de matchs.
Qui aurait cru que le match Lyon/Om allait se limiter a un duel Samassa/Boumsong :oops:
Pour Mensah, je vous rappel qu il etait annoncé titulaire dans la compo LFP, et finalement il a eté remplacé a 20 minutes du coup d envoi du match Ca doit pas etre bien grave...J espere :lol:
vic a écrit :Qui aurait cru que le match Lyon/Om allait se limiter a un duel Samassa/Boumsong :oops:
Pour Mensah, je vous rappel qu il etait annoncé titulaire dans la compo LFP, et finalement il a eté remplacé a 20 minutes du coup d envoi du match Ca doit pas etre bien grave...J espere :lol:
ben c'est parcequ'il s'est blessé à l'echauffement...et que l'échauffement c'est pas 1H avant le match au comptoir du PMU comme en PHR...(message codé à mes potes )