Pour Sall je pense qu'il jouera samedi car certes cela fait 6mois qu'il n'a pas joué de matchs officiels, certes le rythme des entrainements n'est pas comparable à ceux des matchs, mais avec les blessures que Sainté connait en défense, je pense que le préparateur physique de sain étienne a du le préparer pour revenir le plus tot possible!
regisbou a écrit :Prends remy en plus nice recoit Grenoble en match de retard mercredi.
Sa valeur montera
Sauf que si les joueurs concernés par le match en retard n'étaient pas dans votre portefeuille à la date du match fixée au départ, alors vous n'encaisserez pas les dividendes.
regisbou a écrit :Prends remy en plus nice recoit Grenoble en match de retard mercredi.
Sa valeur montera
Sauf que si les joueurs concernés par le match en retard n'étaient pas dans votre portefeuille à la date du match fixée au départ, alors vous n'encaisserez pas les dividendes.
Mais leur valeur évoluera
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Sa valeur montera
Sauf que si les joueurs concernés par le match en retard n'étaient pas dans votre portefeuille et titulaire à la date du match fixée au départ, alors vous n'encaisserez pas les dividendes.
Et titulaire!!!
Quoiqu'il en soit, l'intérêt de prendre des joueurs de ces 2 équipes est que leur valeur prendra en compte le résultat du match.
Pour ceux qui prenne Rémy ou l'un des joueurs qui marquent: c'est tout bénéf: votre taxe est à moitiée remboursée ! S'ils prennent jaune et perdent à domicile: c'est perdu!
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Je trouve risqué le pari Santos surtout depuis que l'on connait l'arrivée prochaine de l'attaquant Tchèque Sverkos. Transferé pour "épauler Erding trop seul" selon le staff sochalien