FFazerty56 a écrit :Source?SPARTACUS a écrit :Allez vous pouvez vendre THURAM.
Stéphane Ruffier, remis de sa fracture du quatrième métacarpien de la main droite, fera sans doute son retour dans les buts monégasques dès samedi (19 heures) à Valenciennes (18e journée). Le portier a reçu le feu vert des médecins, et s'entraînera donc normalement avec le groupe cette semaine.
car y'a rien sur le site officiel...
DEGEL J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Désolé de me quoter :SPARTACUS a écrit :FFazerty56 a écrit :Source?SPARTACUS a écrit :Allez vous pouvez vendre THURAM.
car y'a rien sur le site officiel...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ffier.html
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Leca c'est fiable !! mais bon on va pas dire qu'en ce moment c'est du grand Caen :roll:vic a écrit :Alors ce soir, on prends Sall, Leca, Jussié et Samassa ok![]()
Vous voulez pas hein? Bon alors Benzema, Mensah, Dernis et Sow, allez merde il faut que je repasse devant mathflo :oops:
Concernant Sall il était "seulement" Suspendu donc pas de problemes physique de readaptation ou autre donc ça peux etre un bon "coup"
Samassa personnellement je suis pas convaicu ....
Et Sow trop cher pour de simples rentrée en cours de match :?
Smcaen tu veux !!
-
- IDEM Biberon
-
- IDEM Biberon
Tout depend de la presse j'ai l'impression.coach sam a écrit :Gigliotti a été très bien noté dans la presse!barbelotte a écrit :Pour moi ce soir en attaque je vais faire mirallas parce qu'avec l'entrée en jeu qu'il a fait et ces 2 passes decisive en 15 minutes je le vois bien reprendre la place de gigliotti qui n'a pas été terrible.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
On parlait de Frau, nanNonaus a écrit :Frau peut être une anticipation intéressante avec les blessures de De Melo et Fauvergue. En espérant qu'il plante 3 buts le prochain match pour dégager des dividendesremi33 a écrit :C'est vrai que ses dividendes donnent envie à Frau !!! :shock: :lol:regisbou a écrit :Sur qui vont aller les ppf de Fauvergue? 300 quand meme
Frauil est a 224000
Santos ... lol

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
aucune honte à avoir...Karlsberg je ne veux pas m'en séparer non plus.Figo lu a écrit :Qui a encore Kalhenberg ?? :lol: J'ai honte
pour moi c'est NiangCavegoal
et un joueur à PV mais je vois pas trop qui ...
pas de jaune, joue tous les matchs, fiable.
faudrait juste que ces attaquants retrouve de l'efficacité.
un joueur a pv

recrue estivale-blessé, revient a son poste de titulaire-