Jvois pas l'intérêt de vendre Benalouane, il est largement plus sur de jouer que Sall et si c'est pour la pv jpense pas quelle soit énorme! Si ça se trouve jvais mfaire calmer dans 20 minutes!
Hugo Lloris est devenu le fidèle des rendez-vous médiatiques entre une défaite en championnat et un rendez-vous en Ligue des champions. Deux semaines après une première apparition après le revers à Paris (0-1) et avant la victoire à Florence (2-1), le gardien lyonnais est revenu commenter l'actualité lyonnaise de la semaine : l'accroc à Nantes (1-2) et la ''finale'' du groupe de C1 contre le Bayern.
Le premier, Lloris l'a qualifié de «gros échec». «Perdre un match comme ça ne peut engendrer que des regrets, estime-t-il. On ne s'est pas reconnus ! On maîtrisait ce match et il nous a échappé.» Heureusement pour l'OL, la Ligue des champions permet rapidement «de passer à autre chose». «La venue du Bayern est un choc excitant et alléchant qui permet de changer les idées», indique Lloris qui refuse d'établir une hiérarchie entre les deux matches à domicile de la semaine : le Bayern, mercredi, et Marseille, dimanche.
Avec la suspension de Cris, remplacé probablement par Mensah, Lloris va trouver devant lui une sixième charnière différente cette saison. «Et ça, ça complique forcément les choses, souligne-t-il. Il manquera toujours des automatismes et un peu de confiance. Mais en même temps, ce n'est pas le changement d'un ou deux joueurs qui va changer quoi que ce soit dans le comportement de l'équipe.» - S. L., à Lyon
En revanche, Piquionne est indisponible. Sorti à Nantes, où il a marqué son premier but de la saison en championnat, l'ancien Monégasque souffre d'une élongation au muscle droit antérieur de la cuisse droite. Il ne devrait pas retrouver les terrains avant 2009. Enfin, côté défense, John Mensah pourrait finalement tenir sa place aux côtés de Boumsong. L'échographie qu'a passée ce lundi le Ghanéen n'a rien révélé