encaisser la pv et profiter de l'autrecvetko a écrit :Pourquoi vendre un titulaire contre un pas sur de l'êtrefabrizzio a écrit :MOI BENALOUANESALL
DEGEL J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
-
- IDEM Biberon
Que des bonnes raisons de pas le mettre titulaire, surtout la dernière d'ailleurs! :lol:le tophe a écrit :mirallas est rapide technique et adroit devant le but mais c'est pas ma faute je l'aime pas.....................donc je maintiens merci gigliottibarbelotte a écrit :gigliotti a fait beaucoup de mauvais choix dans le dernier geste, meme si je te l'accorde il a un peu peser sur la defense havraise. Ceci dit toute l'équipe stephanoise a peser sur la defense havraise :lol:le tophe a écrit :gigliotti a fait un bon match et fatigué la def du havre se qui a permi a mirallas de faire deux passes decisives..
donc en resume tous le monde sur Sall et samassa
Sall Samassa Sall Samassa Sall Samassa 8) 8)
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
merci de conforter ma thèse :sall = biscottele chtjo poete a écrit :SALL :6 jaunes en 31 matches l'an dernier ,peut mieux faire et même battre TAVLAbobditlane a écrit :C'est tavla Le grec dans la banderocardinho a écrit :il aime bien les biscottes (jaunes ou rouges) le dénommé Sall :lol:qui aime les biscotte si je peux me permettre :lol:

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
pour moi ce soir çà sera :
Sall et Cheyrou
Sall et Cheyrou
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Je préfère vendre Plestan sa PPF est plus élevéefabrizzio a écrit :encaisser la pv et profiter de l'autrecvetko a écrit :Pourquoi vendre un titulaire contre un pas sur de l'êtrefabrizzio a écrit :MOI BENALOUANESALL

15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Enfin Tavla, je trouve pas le nombre mais c'est 13 à 15 l'an dernierrocardinho a écrit :merci de conforter ma thèse :sall = biscottele chtjo poete a écrit :SALL :6 jaunes en 31 matches l'an dernier ,peut mieux faire et même battre TAVLAbobditlane a écrit : C'est tavla Le grec dans la bandequi aime les biscotte si je peux me permettre :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Warning: _mysqli::not_right() [function.-mysqli-not-right]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 67
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php:67) in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_connection.php on line 35
Warning: mysqli::query() [function.mysqli-query]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 21
Warning: _mysqli::not_right() [function.-mysqli-not-right]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 67
Fatal error: Call to a member function fetch_
Comme d habitude...... :x
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php:67) in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_connection.php on line 35
Warning: mysqli::query() [function.mysqli-query]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 21
Fatal error: Call to a member function fetch_
Comme d habitude...... :x
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
les PV ne sont pas distribués today
repasser ultérieurement :lol:
salut A+
repasser ultérieurement :lol: