La difference ce fera dans le choix du cap et des titus :? Mais pas suffisement pour faire bouger le classement...bopb2005 a écrit :On s'en branle.vic a écrit :On va bien rire, quand il sera de nouveau condamné en appelCette remise en liberté est une farce pour eviter les debordements face a Madrid...Ensuite c est jugement et retour en prison
Donc pour revenir au jeu
Ospina, Ball sall et Hoarau sont les PV de ce dégel.
On fait comment maintenant que l'on à tous Hoarau, Cavenaghi, Benzema, R
Rémy et Savidan hein ?
C'est pas encore Noêl et on a tous 15 joueurs en commun
:evil:
DEGEL J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
C'est bien ce qui m'emmerde avec mon départ de merde (merci sochaux et monaco) :evil:vic a écrit :La difference ce fera dans le choix du cap et des titus :? Mais pas suffisement pour faire bouger le classement...bopb2005 a écrit :On s'en branle.vic a écrit :On va bien rire, quand il sera de nouveau condamné en appelCette remise en liberté est une farce pour eviter les debordements face a Madrid...Ensuite c est jugement et retour en prison
Donc pour revenir au jeu
Rémy et Savidan hein ?
Même jouer la 1ére page me paraît impossible.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Faut pas éxagérer non plus, on a pas tous les mêmes équipes et les mêmes stratégies, même si il y a beaucoup de joueurs que tout gamers actif et sensé possede! Et puis t'es pas loin du tout de la première page!bopb2005 a écrit :C'est bien ce qui m'emmerde avec mon départ de merde (merci sochaux et monaco) :evil:vic a écrit :La difference ce fera dans le choix du cap et des titus :? Mais pas suffisement pour faire bouger le classement...bopb2005 a écrit : On s'en branle.
Donc pour revenir au jeu
Rémy et Savidan hein ?
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Et moi que dois je dire lol?bopb2005 a écrit :C'est bien ce qui m'emmerde avec mon départ de merde (merci sochaux et monaco) :evil:vic a écrit :La difference ce fera dans le choix du cap et des titus :? Mais pas suffisement pour faire bouger le classement...bopb2005 a écrit : On s'en branle.
Donc pour revenir au jeu
Rémy et Savidan hein ?
je vise le top 40 mais ça va etre super difficile...
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Bastos hellebuyck et coutadeur sont peu possédés et son pourtant dans l'équipe type, on peut faire la diff sur ce genre de joueur (encore faut t'il qu'ils continuent). Sinon des Gomis ou autre Wendel sont peu possédés et peuvent se réveillerjajabert a écrit :Et moi que dois je dire lol?bopb2005 a écrit :C'est bien ce qui m'emmerde avec mon départ de merde (merci sochaux et monaco) :evil:vic a écrit : La difference ce fera dans le choix du cap et des titus :? Mais pas suffisement pour faire bouger le classement...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
J'avais oublié ...
PANORAMIC
Lyon : Piquionne forfait
Rédaction Football365 - mardi 09 décembre 2008 - 10h56 Victime d'une élongation au muscle antérieur de la cuisse droite contre Nantes, l'attaquant Frédéric Piquionne est forfait pour les deux prochains matchs de l'OL face au Bayern Munich et Marseille.
Frédéric Piquionne souffre d'une élongation au muscle antérieur de la cuisse droite contractée face à Nantes, samedi dernier. L'attaquant lyonnais est forfait pour les deux prochains matchs face au Bayern Munich, mercredi en Ligue des champions, puis contre Marseille, dimanche pour le compte de la 18eme journée de L1.
XS (Rédaction Football365.fr)
Félicitations à ceux qui ont vendus Fred parce qu'il allait cirer le banc
:lol:
PANORAMIC
Lyon : Piquionne forfait
Rédaction Football365 - mardi 09 décembre 2008 - 10h56 Victime d'une élongation au muscle antérieur de la cuisse droite contre Nantes, l'attaquant Frédéric Piquionne est forfait pour les deux prochains matchs de l'OL face au Bayern Munich et Marseille.
Frédéric Piquionne souffre d'une élongation au muscle antérieur de la cuisse droite contractée face à Nantes, samedi dernier. L'attaquant lyonnais est forfait pour les deux prochains matchs face au Bayern Munich, mercredi en Ligue des champions, puis contre Marseille, dimanche pour le compte de la 18eme journée de L1.
XS (Rédaction Football365.fr)
Félicitations à ceux qui ont vendus Fred parce qu'il allait cirer le banc
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
C est clair q un bon debut de saison conditionne la suite...Mais y a aussi la malchance de payer de lourde taxe au mauvais moment...jajabert a écrit :Et moi que dois je dire lol?bopb2005 a écrit :C'est bien ce qui m'emmerde avec mon départ de merde (merci sochaux et monaco) :evil:vic a écrit : La difference ce fera dans le choix du cap et des titus :? Mais pas suffisement pour faire bouger le classement...
Dans le Top20, on a une grosse partie de joueurs en commun, et pourtant notre tresorie n est pas similaire...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Karim Benzema et John Mensah font bel et bien partie du groupe lyonnais qui affrontera le Bayern Munich, mercredi, avec en ligne de mire la première place de la poule F. Le retour de l'international français n'était initialement prévu que pour la réception de Marseille, dimanche, mais les derniers entraînements qu'il a effectués se sont révélés positifs. Il ne semble plus contrarié par sa blessure à une cuisse, mais il n'est pas encore acquis qu'il débute cette "finale" du groupe.
Concernant le Ghanéen, touché au mollet lors de l'échauffement à Nantes (1-2), dimanche, il a couru lundi sans ressentir la moindre douleur. Il devait passer un dernier test ce mardi, qui s'est révélé concluant. Sa présence dans les vingt est une bonne nouvelle pour Claude Puel qui ne pouvait jusqu'à maintenant compter que sur le seul Boumsong en défense centrale. Pour cette rencontre, l'OL sera toujours privé de Réveillère, Clerc, Bodmer, Pjanic et Piquionne, tous blessés. Cris et Juninho sont quant à eux suspendus.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Mensah, Gassama, Kolodziejczak, Faure - Toulalan, Källström, Makoun, Fabio Santos - Govou, Delgado, Ederson, Keita, Mounier, Fred, Tafer, Benzema.
Concernant le Ghanéen, touché au mollet lors de l'échauffement à Nantes (1-2), dimanche, il a couru lundi sans ressentir la moindre douleur. Il devait passer un dernier test ce mardi, qui s'est révélé concluant. Sa présence dans les vingt est une bonne nouvelle pour Claude Puel qui ne pouvait jusqu'à maintenant compter que sur le seul Boumsong en défense centrale. Pour cette rencontre, l'OL sera toujours privé de Réveillère, Clerc, Bodmer, Pjanic et Piquionne, tous blessés. Cris et Juninho sont quant à eux suspendus.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Mensah, Gassama, Kolodziejczak, Faure - Toulalan, Källström, Makoun, Fabio Santos - Govou, Delgado, Ederson, Keita, Mounier, Fred, Tafer, Benzema.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Alors qui c est qu avait raison :lol: Tous sur SamassaFoot - C1 - Marseille - Sans Valbuena, avec Samassa
Surprise dans onze de l'Olympique de Marseille qui reçoit l'Atletico Madrid, ce soir, au Vélodrome. Eric Gerets a décidé de se priver de Mathieu Valbuena, sur le banc au coup d'envoi, au profit de Mamadou Samassa. En l'absence de Mamadou Niang, blessé, l'ancien Manceau aura la lourde charge d'épauler Bakari Koné en pointe. Hatem Ben Arfa sera placé en soutien. Côté madrilène, Javier Aguirre a décidé de titulariser Banega, Seitaridis et Luis Garcia alors que Camacho, De las Cuevas et Ujfalusi étaient attendus. L'attaquant international français, Florent Sinama-Pongolle, débutera bien cette rencontre, tout comme Grégory Coupet.
Le onze marseillais : Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana (cap.) - Ziani, Ben Arfa, Zenden - Koné, Samassa.
Le onze madrilène : Coupet - Seitaridis, Pablo, Perea, A. Lopez - M. Rodriguez (cap.), Banega, R. Garcia, L. Garcia - Agüero, Sinama-Pongolle.

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Et baam il est blessévic a écrit :Alors qui c est qu avait raison :lol: Tous sur SamassaFoot - C1 - Marseille - Sans Valbuena, avec Samassa
Surprise dans onze de l'Olympique de Marseille qui reçoit l'Atletico Madrid, ce soir, au Vélodrome. Eric Gerets a décidé de se priver de Mathieu Valbuena, sur le banc au coup d'envoi, au profit de Mamadou Samassa. En l'absence de Mamadou Niang, blessé, l'ancien Manceau aura la lourde charge d'épauler Bakari Koné en pointe. Hatem Ben Arfa sera placé en soutien. Côté madrilène, Javier Aguirre a décidé de titulariser Banega, Seitaridis et Luis Garcia alors que Camacho, De las Cuevas et Ujfalusi étaient attendus. L'attaquant international français, Florent Sinama-Pongolle, débutera bien cette rencontre, tout comme Grégory Coupet.
Le onze marseillais : Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana (cap.) - Ziani, Ben Arfa, Zenden - Koné, Samassa.
Le onze madrilène : Coupet - Seitaridis, Pablo, Perea, A. Lopez - M. Rodriguez (cap.), Banega, R. Garcia, L. Garcia - Agüero, Sinama-Pongolle.
Depechez vous que je le rembourse :oops:
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker