Que le spectacle commence
Samassa

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Encore eut il fallu qu il fasse une grosse PVregisbou a écrit :Blessé à la cuisse droite, Mamadou Samassa a été remplacé par Mathieu Valbuena à la 29eme minute de jeu.
Touché à la cuisse droite lors d'un contact avec Pablo Ibanez, l'attaquant marseillais Mamadou Samassa a été obligé de céder sa place à Mathieu Valbuena à la 29eme minute de jeu. Un coup dur pour les Phocéens qui doivent déjà composer avec l'absence de Mamadou Niang.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Et demain on revient du taf et grosse MV :oops:
:lol: :lol: :lol:vic a écrit :Benzema, Cavenaghi, Gourcuff et Bastos, merci de les vendreDROP a écrit :Non mais c'est dingue... Il suffit que Vic achete un joueur pour qu'il se pete...Si tu pouvais nous donner tous les lundis midi, les joueurs que tu voudrais acheter pour le degel :lol: :lol: .:lol:
Bon bah je cours faire comme tout le monde comme un bon mouton de Panurge :lol:DROP a écrit :letizi blessé jusqu a la treve...Une PV pour 3 matchsFigo lu a écrit :Pour quelle raison?évaD a écrit :oula c'est l'envolée d'Ospina :shock::lol:
repondez moi vite letizi se ramasse :lol: :lol:
:? enfin il reste cher pour une PV et ils ont quand même un calendrier difficile (Lille et Toulouse il me semble :roll: )DROP a écrit :letizi blessé jusqu a la treve...Une PV pour 3 matchsFigo lu a écrit :Pour quelle raison?évaD a écrit :oula c'est l'envolée d'Ospina :shock::lol:
repondez moi vite letizi se ramasse :lol: :lol:
M'en fout, je n ai aucun de ses joueurs...regisbou a écrit ::lol: :lol: :lol:vic a écrit :Benzema, Cavenaghi, Gourcuff et Bastos, merci de les vendreDROP a écrit :Non mais c'est dingue... Il suffit que Vic achete un joueur pour qu'il se pete...Si tu pouvais nous donner tous les lundis midi, les joueurs que tu voudrais acheter pour le degel :lol: :lol: .:lol: