20h ou 20h30???ptijuju007 a écrit :20h30 !DROP a écrit :Degel 20H ce soir apparement...themattcrew a écrit :Peut on avoir des informations sur quand on pourra de nouveau vendre ou acheter des niçois ou grenoblois ?
DEGEL J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
FRAU n'est pas une mauvaise idée en plus il ne fera pas perdre d'argent par les taxes...rem07 a écrit :Frau, Lille a De Melo et Fauvergue blessésthemattcrew a écrit :Si tout le monde vend Rémy possibilité de pv
vous avez des idées ??
Et Vittek ne fait pas grand chose en ce début de saison
Alors FRAU
Possibilité de pv si tout le monde fait ce transfert.
Rémy --> Frau
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Vous me faites rire avec Frau ... il ne vaut rien de rien, vous voulez juste lancer la PV sur les ventes de Rémy, ca me ferait chier que ce soir ce soit lui qu'on achète contraints et forcés ... autant se mettre d'accord sur un joueur qui jouera et ainsi éviter un 2eme transfert demain ... de toute façon ceux qui n'ont plus qu'un seul transfert ne l'achèteront pas ou alors ce sont des moutons lobotomisés !! alors quelqu'un a une idée sérieuse pour remplacer Rémy ?rem07 a écrit :Frau, Lille a De Melo et Fauvergue blessésthemattcrew a écrit :Si tout le monde vend Rémy possibilité de pv
vous avez des idées ??
Alors FRAU
Boli ?
Gigliotti ?
Jussie ?
Audel ?
Klasnic ?
Lesage ?
Pujol ?
Gervinho ?
Park ?
Mirallas ?
Akrour ?
Ilan ?
Mouloungui ?
Moreira ?
Bagayoko ?
Sow ?
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
il suffit qu'il soit annoncé en cfa et hop MVvan hoy a écrit :pourquoi Sall ferait une MV?vic a écrit :Je viens de voir qu il ne reste plus qu un seu transfert pour une majorité de gamers :? D aprés vous qui fera la plus grosse MV, Sall ou Remy
moi je m'en fou je l'ai pas
y'a pas eu une info comme quoi il faisait 110 kg??? :lol:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
+1van hoy a écrit :pourquoi Sall ferait une MV?vic a écrit :Je viens de voir qu il ne reste plus qu un seu transfert pour une majorité de gamers :? D aprés vous qui fera la plus grosse MV, Sall ou Remy
C'est complètement idiot d'annoncer une MV sur SALL au dégel de ce soir. Rien ne vous empêches de le vendre maintenant, il n'est pas gelé à ce que je sache. A moins que vous pensiez que tout le monde le vende pour JEMMALI :lol: :lol: :lol:
Bande de frustré de la PV manquée. :roll:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Pour moi ca sera BamogoLeGaucher a écrit :Vous me faites rire avec Frau ... il ne vaut rien de rien, vous voulez juste lancer la PV sur les ventes de Rémy, ca me ferait chier que ce soir ce soit lui qu'on achète contraints et forcés ... autant se mettre d'accord sur un joueur qui jouera et ainsi éviter un 2eme transfert demain ... de toute façon ceux qui n'ont plus qu'un seul transfert ne l'achèteront pas ou alors ce sont des moutons lobotomisés !! alors quelqu'un a une idée sérieuse pour remplacer Rémy ?rem07 a écrit :Frau, Lille a De Melo et Fauvergue blessésthemattcrew a écrit :Si tout le monde vend Rémy possibilité de pv
vous avez des idées ??
Alors FRAU
Boli ?
Gigliotti ?
Jussie ?
Audel ?
Klasnic ?
Lesage ?
Pujol ?
Gervinho ?
Park ?
Mirallas ?
Akrour ?
Ilan ?
Mouloungui ?
Moreira ?
Bagayoko ?
Sow ?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Il manque Moussilou dans ta liste de second couteaux. :lol:LeGaucher a écrit :Vous me faites rire avec Frau ... il ne vaut rien de rien, vous voulez juste lancer la PV sur les ventes de Rémy, ca me ferait chier que ce soir ce soit lui qu'on achète contraints et forcés ... autant se mettre d'accord sur un joueur qui jouera et ainsi éviter un 2eme transfert demain ... de toute façon ceux qui n'ont plus qu'un seul transfert ne l'achèteront pas ou alors ce sont des moutons lobotomisés !! alors quelqu'un a une idée sérieuse pour remplacer Rémy ?rem07 a écrit :Frau, Lille a De Melo et Fauvergue blessésthemattcrew a écrit :Si tout le monde vend Rémy possibilité de pv
vous avez des idées ??
Alors FRAU
Boli ?
Gigliotti ?
Jussie ?
Audel ?
Klasnic ?
Lesage ?
Pujol ?
Gervinho ?
Park ?