vic a écrit :Je viens de me rendre compte, que j ai 4 lyonnais, 4 parisiens, 4 stephanois, 4 marseillais, 1 bordelais et 2 lillois :shock: Ca me fait peur
Ben de quoi tu as peur?
tu as deja ton équipe type :lol:
Ouais en effet, mais pas avec les joueurs que je veux...
Sall/Benalouane Rami/Dabo
Dernis Wendel
Samassa Niang
La je l aurais...En attendant d eventuels mouvements lors du mercato
vic a écrit :Je viens de me rendre compte, que j ai 4 lyonnais, 4 parisiens, 4 stephanois, 4 marseillais, 1 bordelais et 2 lillois :shock: Ca me fait peur
Ben de quoi tu as peur?
tu as deja ton équipe type :lol:
Ouais en effet, mais pas avec les joueurs que je veux...
Sall/Benalouane Rami/Dabo
Dernis Wendel
Samassa Niang
La je l aurais...En attendant d eventuels mouvements lors du mercato
Je me garde aussi au moins une place par poste:
1 en gardien
2 en def
1 au mil
2 en att actuellement
Mais je n'ai que 2 ol 2 om 1 bordeau dans les top team...
remy -260 k avec une soixantaine de connectes...
60*4000=240k! Bref tout ceux qui se sont connectés ce soir voulaient vendre Rémy.
Apparement seul la moitié ont pris frau ce qui explique qu'il ne soit pas à + de 500k...
jajabert a écrit :Sall dans le groupe, pas de MV , mais plutot Re-PV à ce dégel, que de mauvais choix pour moi cette saison!
je le prends quand meme ce soir meme s'il en est à +500k...
au fait on récupère 4 transferts ce soir?
:lol: :lol: Bien sur que non
on voit le mec désespéré qui veut refaire toute son équipe :lol:
toujours pas à 500 000€ :lol: :lol:
il ne va pas bcp monter parce que les gamers qui n'ont pas encore vendu Rémy ne lisent pas forcément le forum et ne vont pas suivre vos PV bidons ....
il ne va pas bcp monter parce que les gamers qui n'ont pas encore vendu Rémy ne lisent pas forcément le forum et ne vont pas suivre vos PV bidons ....
On en reparlera quand l'équipe de lille sera annoncée...