cela m'a tout l'air de blessures diplomatiques :lol:
ils ne veulent pas participer à la déroute rennaise lors du derby
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ça tombe bien avec le retour de Ruffier !!! :lol:L'entraîneur nantais, Elie Baup, a retenu un groupe de 18 joueurs pour le court déplacement de samedi à Rennes (18eme journée de L1). Alonzo est forfait. Gravgaard est toujours écarté.
Le groupe nantais
Heurtebis, N'Dy Assembé - Guillon, Maréval, Pierre, Poulard, Tall - Abdoun, A.Capoue, Da Rocha, De Freitas, Moullec, N'Daw, R.Faty - Djordjevic, T.Dossevi, Klasnic, Bagayoko
Blessés : Alonzo (visage), Goussé (dos), Babovic (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Gravgaard, Bekamenga, Vainqueur, Rodelin, Keserü, El-Mourabet, Barré, Zelazny
il y avait des degels "spécial intro" l'an dernier je crois (pas forcement le lundi à 20 H 30 )mais le nb de transferts reste à 4 pour la trèvecoach sam a écrit :Petite question: les joueurs recrutés au mercato seront ils intégrés dans la base de données au dégel suivant la signature ou bien au compte goutte à la signature même en pleine semaine? Merci
Je confirmele chtjo poete a écrit :il y avait des degels "spécial intro" l'an dernier je crois (pas forcement le lundi à 20 H 30 )mais le nb de transferts reste à 4 pour la trèvecoach sam a écrit :Petite question: les joueurs recrutés au mercato seront ils intégrés dans la base de données au dégel suivant la signature ou bien au compte goutte à la signature même en pleine semaine? Merci
je me souviens que l'un d'entr'eux tombait pendant le réveillon et qu'il a été reporté :lol:
qui peut confirmer (ou infirmer ) ?
salut A+