Ospina aussi pour les gardiensZeJester a écrit :Bon, le dégel avant la trêve, trêve qui va inaugurer le mercato, va pas falloir se tromper, ni trop investir pour avoir assez de liquidités pour les nouveaux entrants!
Donc, si les gamers sont intelligents (mais vu le nombre de moutons qui suivent à fond les feux de Paillots, les bourdes de Sall, les retours inexistants de Rodriguez, on peut prendre peur), ils vont se trouner vers des trasferts les moins chers et les + sûrs possibles.
Ce qui ne laisse pas bcp de choix:
GARDIENS:
Ruffier et (tjrs) Janot
DEFENSE:
- Plestan évidemment!
- Tall vu que Nantes a trouvé la serrure pour fermer sa défense; mais ce n'est pas encore cela pour l'attaque)
- Bayall Sal, même si ses 2 bourdes vont provoquer des ventes
- Mensah... un peu cher et risqué avec le mercato où Lyon va prendre un arrière lattéral de métier
- Congré
- Paulo André
- J. Faty & Daf... mais bon c'est sochaux, qui traine les pieds
- Leca: cela sera pour 2009
MILIEUX
- Delgado, avec l'entorse d'Ederson
- Dossevi à 447K!
ATTAQUE
Frau aurait pû être un splendide PV, mais non. Le choix est limité pour le remplacer:
- Jussié
- Sow
Dégel J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : APE93
Complètement!!jablowski a écrit :évaD a écrit :Sall va être vendu mais pour qui:? :roll:
Sall vendu...ben non c'est le contraire...![]()
![]()
:lol: :lol: :lol: :lol:
Seuls les gens du forum qui ne l'ont pas se disent qu'il faut le vendre, comme à chaque semaine, ceux qui ratent la PV tentent de le revendre dès le dégel d'après...
Alors que pour ce qui est de Bayal Sall, peu était ceux qui le voyait titulaire. Perrin sait qu'il manque de rythme et qu'il a besoin de jouer. Toute la défense de Sainté a fait un mauvais match et il ne sera sûrement pas condamné sur ce match. Sa titularisation montre à quel point Perrin est en galère pour sa défense
De plus, avec Saint-Etienne - Auxerre pour la prochaine journée...
Je pense que la PV va continuer!!!
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
+1 C'est pas beau la jalousie EvaD :evil: Tu as raté la PV SALL la semaine dernière, tu peux encore te rattraper cette semaine car il n'est que dans peu de ppf et va continuer sa PV. RODRIGUEZ par exemple est deux fois plus possédé.nedved a écrit :Pourquoi ??évaD a écrit :Sall va être vendu mais pour qui:? :roll:
Moi je n'envisageais pas de le vendre !
SALL a fait son retour après une longue absence, il va monter en puissance. St Etienne reçoit Auxerre au prochain match.
Bref, non seulement je garde SALL mais je le mettrait titulaire (contre Auxerre, c'est des dividendes assurés 8) ).
devancer la revente pendant le mercato car avec le retour des arrières rien ne dit qu'il ait sa place en milieu (je crois que c'était son poste arrêtez moi si je me trompe) dans le nouveau schéma de jeu de Perrin.ZeJester a écrit :Je crois qu'ils vont changer de lettre..., après le S, il y a le T...
Cela va permettre de rentrer la PV faite la semaine passée, et gagner des sous pour le mercato!
pour finir on a pu voir sa prestation comment il s'est fait enrhumer sur les deux buts de Gignac.
- Nonaus
- IDEM Poussin
Poulard de Nantes ( Je sais c'est Nantesdjhomer a écrit :en défense y'a aussi plestan titu dans une équipe plus sympa que Nantes ou st etienne...
ce soir je pense que je vais faire aucun transfert sauf si quelqu'un me trouve une pv convaincante à plus ou moins long terme... c'est bientôt la trêve les pv en bois deviennent risquées

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
je suis pas mesquin une PV sur un joueur non titulaire indiscutable est faite pour être encaissée on en reparle s'il faut le jarter en fin de semaine ou quand vous n'aurez plus de transferts s'il y a un gros mercatocoach sam a écrit :Les joueurs ayant eu un 3 èmé cartons seront suspendus pour la coupe de France....
Soyez beau joueur pour Sall! On a pris le risque de l'acheter faut vous en prendre qu'à vous même et arrêter d'etre mesquin.
moi je vends, ce n'est qu'un avis...
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
:lol: Gros mytho, tu l'as même pas !évaD a écrit :je suis pas mesquin une PV sur un joueur non titulaire indiscutable est faite pour être encaissée on en reparle s'il faut le jarter en fin de semaine ou quand vous n'aurez plus de transferts s'il y a un gros mercatocoach sam a écrit :Les joueurs ayant eu un 3 èmé cartons seront suspendus pour la coupe de France....
Soyez beau joueur pour Sall! On a pris le risque de l'acheter faut vous en prendre qu'à vous même et arrêter d'etre mesquin.
moi je vends, ce n'est qu'un avis...