Dégel J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Figo lu a écrit :
Derek Auré a écrit :J'ai jamais ce mysqlerror, pourtant j'ai une connexion de merde : ADSL 1024\256 :lol:

(comme quoi gros débit ou pas n'est sans doute pas le fond du problème)
Personnelement ça me gonfle un peu cette irrégularité pour les transferts
pour ma part ça fait un peu près 1 mois que ça devient vraiment laborieux, qu'un dégel sur deux je puisse pas faire mes transferts avant 21h30-22h .Les admins peuvent-ils reparer ça? :?
+1
Ca fait 1 ou 2 mois que j'ai du mal a faire mes transferts rapidement (avant 21 h ... :evil: ) !!!
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Coment se fait il que Cheyrou Br ait pris tellement de ventes????Il est bléssé??????ou tout le monde cherchait qqn à vendre pour faire la Pv sur dossevi???????
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

usualseb57 a écrit :Coment se fait il que Cheyrou Br ait pris tellement de ventes????Il est bléssé??????ou tout le monde cherchait qqn à vendre pour faire la Pv sur dossevi???????
quel crotte pas assez pour prendre ziani!!!je vais me trimbaler cheyrou une semaine de plus, pourvu que rennes gagne au moustoir :!:

sinon gardez Leca, titu indiscutable, et il joue parfois milieu droit, que voulez vous de plus? bon d'accord c'est caen mais qd meme :D :D
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Y a eu des PV ce soir?J ai beau chercher je trouve pas :cry: En dehors des 80000 de MV de Benalouane j ai rien trouvé :?
:viok: :fouet1:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

vic a écrit :Y a eu des PV ce soir?J ai beau chercher je trouve pas :cry: En dehors des 80000 de MV de Benalouane j ai rien trouvé :?
je ne sais si on peut appeler ça des PV mais vahirua a fait 25 achats, gameiro 21 et sessegnon 24 :wink:
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Ugoboss »

Missile courageux a écrit :
nedved a écrit :
Missile courageux a écrit : J'ai surtout peur que BTC l'ait acheté... Et vu qu'il se met à cartonner aux pronostiques, faudrait pas non plus qu'il encaisse trop de PV cette semaine. :oops:
Ca c'est pazs un argument tres objectif ... ;)
Et puis tu n'as qu'a prendre Dossevi aussi :!:
J'ai déjà 4 milieux qui cartonnent à chaque match et Ben Arfa. Désolé, je vais pas en sacrifier un pour acheter cette loque qui joue dans une équipe de tocards, surtout pour le revendre la semaine prochaine :wink:
Je sais pas comment tu peux te permettre de traiter de loque un jeune gars très sympa que tu ne connais pas et qui doit jouer 1000fois mieux que toi, tout comme les tocards dont tu parles. Critiquer avec humour ça passe, mais là insulter une équipe, dont les résultats sont louables vu le budget du Mans, c'est vraiment crétin.
On est là pour parler foot, pas pour avoir de vilaines discussions de bistrot pour supporters beaufs et incultes.
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par christor »

vic a écrit :Y a eu des PV ce soir?J ai beau chercher je trouve pas :cry: En dehors des 80000 de MV de Benalouane j ai rien trouvé :?
Gignac +96 KE
Hoarau + 40 KE
Gameiro + 80 KE
Bastos + 60 KE
Plestan + 56 KE, le reste de mon équipe tourne à moins de 4 achats.

En attendant, j'ai rien fais pendant ce dégel, mais j'ai pris 400 KE :D
Grâce à ça, je monte à la 20ème place 8)
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

christor a écrit : Grâce à ça, je monte à la 20ème place 8)
Bienvenue en 1ère page,moi j'ai découvert ça en J6 pour la 1ère fois en 4 ans d'idemfoot,je commençais à croire que j'y arriverai jamais :P
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par christor »

BTC a écrit :
Bienvenue en 1ère page,moi j'ai découvert ça en J6 pour la 1ère fois en 4 ans d'idemfoot,je commençais à croire que j'y arriverai jamais :P
T'as juste 3 mois de + que moi sur Idemfoot :wink:
En tout cas merci pour l'accueil, va falloir y rester et c'est une autre paire de manche ça !

Au départ, je visais un Top 100, mais à croire que mes choix deviennent logiques et payants, je n'arrête pas de monter (pas d'allusions graveleuses s'il te plaît Vic :P ). On va pas se plaindre non plus :wink: :wink:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

christor a écrit :
BTC a écrit :
T'as juste 3 mois de + que moi sur Idemfoot :wink:
En tout cas merci pour l'accueil, va falloir y rester et c'est une autre paire de manche ça !

Au départ, je visais un Top 100, mais à croire que mes choix deviennent logiques et payants, je n'arrête pas de monter (pas d'allusions graveleuses s'il te plaît Vic :P ). On va pas se plaindre non plus :wink: :wink:
Moi je visais le Top 50 (d'où mon avatar :P ) mais là cette année j'ai une veine incroyable,et même quand je commets des grosses bourdes les autres ont l'air de faire pire :lol: Du coup cette 1ère place que je croyais à très courte durée au début commence à bien me plaire, et en + là je me mets à faire des pronos corrects,donc pour me déloger va faloir attendre quelques journées encore 8)
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

nedved a écrit :
Figo lu a écrit :
Derek Auré a écrit :J'ai jamais ce mysqlerror, pourtant j'ai une connexion de merde : ADSL 1024\256 :lol:

(comme quoi gros débit ou pas n'est sans doute pas le fond du problème)
Personnelement ça me gonfle un peu cette irrégularité pour les transferts
pour ma part ça fait un peu près 1 mois que ça devient vraiment laborieux, qu'un dégel sur deux je puisse pas faire mes transferts avant 21h30-22h .Les admins peuvent-ils reparer ça? :?
+1
Ca fait 1 ou 2 mois que j'ai du mal a faire mes transferts rapidement (avant 21 h ... :evil: ) !!!
+1
c'est depuis le 11 novembre que ça râme comme ça pour moi :?
impossible de faire les PV du lundi donc la solution c'est d'achter du très lourd et d'arriver à choper les PV du lundi le samedi :wink:
Mais avec le mercato qui arrive, les dégels vont être encore + difficile :cry:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Ce n'est ni un problème de connexion ni de puissance du pc car j'ai essayé sur des grosses becanes à gros débit!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit dégel ... voilà l'Equipe

http://www.megaupload.com/?d=W8UMPL61
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

equipe.fr a écrit :La liste des blessés s'allonge à Monaco. Blessé samedi à Valenciennes (1-3), Leandro Cufré souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche et sera absent cinq à six semaines. Le capitaine François-Joseph Modesto souffre lui d'un écrasement d'un orteil et a été ménagé lundi. Victime d'une lésion musculaire du fessier gauche, Chu Young Park est très incertain pour la réception de Bordeaux prévue dimanche.

Jerko Leko, Nikolas Pokrivac, Alejandro Alonso et Adriano (suspendus) ainsi que Flavio Roma (quadriceps), Djamel Bakar, Serge Gakpé et Distel Zola (genou) ont déjà déclaré forfait pour le match contre les Girondins.
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Auteur de huit buts avec Lille depuis le début de saison, Michel Bastos serait sur les tablettes du Panathinaïkos. Selon les informations de L'Equipe, le club grec - qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions - devrait bientôt faire une offre aux dirigeants du LOSC. Le « Pana » souhaiterait engager le milieu gauche brésilien à la lourde frappe dès le mercato d'hiver.
L'équipe.fr

Ce serait vraiment ro con pour Lille de perdre l'un de leurs meilleur atout offensif!!!En plus le Pana...Y'a mieux!!!Jpense aussi à tous ceux qui l'ont dans leur portefeuille car il en fait des dividendes à chaque journée
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »