Elle est belle cette journée.
Même Rothen a marqué :lol:
Live et Compo J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- christor
- IDEM Poussin
Oui ben j'ai la nette impression que ma compo n'a pas changé depuis 2-3 journées :oops: :lol:BTC a écrit :Oui mais tous ne l'ont pas mis titu,loin de là quand tu vois le topic des composchristor a écrit :On doit être dans les 870 à penser la même chose :lol:BTC a écrit :En tout cas les 2 passes de Gourcuff ça m'arrange bien là 8)
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Avec Gourcuff et Cavenaghi :oops: Et pourtant tu n es "que" 49eme :? Comme quoi lorsque l on rate son debut de saison c est trés difficile de remonter...iLiPs' a écrit :moi je les ai tous avec bastos capitaine, mais sow et licata sur le banc.vic a écrit :Gignac, Hoarau, Benzema, Gourcuff, Bastos, Licata, Sow :shock: T en es a 8 buts et 3 passes :shock: J imagine que l un d eux est capitaine :?
T aurais pas Hadji egalement? :lol:
Dans le top50, on a deja tous les memes joueurs :shock: Je me demande bien comment en dehors du choix des titus, le classement pourrait evoluer :?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Depuis le depart de Deschamps, il en est arrivé des merdes a l ASM, mais Ricardo semble etre le pire :shock: Quelle incompetence, c est incroyable :shock:Nyrphil a écrit :Bravo à Ricardo, quel coaching remarquable...
Lui qui est le roi des compos défensives s'amuse pour 1 fois à sortir Gosso, le seul milieu défensif potable pour faire rentrer Nimani !? Super logique qd on mène...
Sans parler de sortir Licata contre l'inutile Adu... tss

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
non g gigliotti, et non pas cavenaghi :oops:vic a écrit :Avec Gourcuff et Cavenaghi :oops: Et pourtant tu n es "que" 49eme :? Comme quoi lorsque l on rate son debut de saison c est trés difficile de remonter...iLiPs' a écrit :moi je les ai tous avec bastos capitaine, mais sow et licata sur le banc.vic a écrit :Gignac, Hoarau, Benzema, Gourcuff, Bastos, Licata, Sow :shock: T en es a 8 buts et 3 passes :shock: J imagine que l un d eux est capitaine :?
T aurais pas Hadji egalement? :lol:
Dans le top50, on a deja tous les memes joueurs :shock: Je me demande bien comment en dehors du choix des titus, le classement pourrait evoluer :?