Dégel J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

:idea: J'ai suis tenté d'investir sur LICATA, un milieu de terrain qui joue attaquant, c'est bon pour les dividendes. En plus il marque, mais Monaco n'a pas l'air très stable point de vue résultats.
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

Missile courageux a écrit ::idea: J'ai suis tenté d'investir sur LICATA, un milieu de terrain qui joue attaquant, c'est bon pour les dividendes. En plus il marque, mais Monaco n'a pas l'air très stable point de vue résultats.
pour moi c est l heure de le vendre plutot !

monaco est trop instable ! mener 3 -0 à 30 Minutes de la fin et finir à 3-4
ca fait mal !!!!!!!

j investit pour un gros enfin !!! :arrow: bastos
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Vendre un joueur qui vient de planter 2 buts,y en a qui en ont de bonnes :lol: :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

BTC a écrit :Vendre un joueur qui vient de planter 2 buts,y en a qui en ont de bonnes :lol: :lol:
Il est dans peu de porte feuilles. Tôt ou tard il va être acheté surtout par ceux qui ont besoin de se différencier de l'équipe type que tout le monde a pour pouvoir remonter!
Pas de pv spectaculaire je pense mais des achats au gré de ses buts!
Monaco n'est pas tres fiable mais bon je le met remplaçant de luxe....il me rapporte plus qu'un joueur à pv temporaire.
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

coach sam a écrit :
BTC a écrit :Vendre un joueur qui vient de planter 2 buts,y en a qui en ont de bonnes :lol: :lol:
Il est dans peu de porte feuilles. Tôt ou tard il va être acheté surtout par ceux qui ont besoin de se différencier de l'équipe type que tout le monde a pour pouvoir remonter!
Pas de pv spectaculaire je pense mais des achats au gré de ses buts!
Monaco n'est pas tres fiable mais bon je le met remplaçant de luxe....il me rapporte plus qu'un joueur à pv temporaire.
Ben moi quoi qu'il arrive je suis gagnant : s'il est acheté ça me me fait plein de petits +4000,et s'il l'est pas je prends ses divs(ou en tout cas son augmentation de valeur si je le mets pas titu) au fur ét à mesure de ses buts et passes,divs que les autres ne touchent pas 8)
Dernière modification par BTC le 22 déc. 2008, 14:03, modifié 1 fois.
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : j.seb95

Message par j.seb95 »

pfff faut arréter avec hatem ben arfa et sa note de 2 dans l'équipe!
soit il a 8 ou 9 sur 10 soit on lui mets un 2...
ce joueur n'est pas noté à sa juste valeur car on attend énormément de lui donc lorsqu'il fait un match moyen on dit qu'il a été nul et lorsqu'il met un but c'est tout de suite exceptionnel...
il faut le laisser jouer et arrêtez de le critiquer à chaque ballon perdu, car quand on voit que karim benzema a eu une meilleur note que lui dans l'équipe lors du match lyon-marseille, à vrai dire je ne comprends pas trop...
themattcrew
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par themattcrew »

j.seb95 a écrit :pfff faut arréter avec hatem ben arfa et sa note de 2 dans l'équipe!
soit il a 8 ou 9 sur 10 soit on lui mets un 2...
ce joueur n'est pas noté à sa juste valeur car on attend énormément de lui donc lorsqu'il fait un match moyen on dit qu'il a été nul et lorsqu'il met un but c'est tout de suite exceptionnel...
il faut le laisser jouer et arrêtez de le critiquer à chaque ballon perdu, car quand on voit que karim benzema a eu une meilleur note que lui dans l'équipe lors du match lyon-marseille, à vrai dire je ne comprends pas trop...
Tu m'as l'air un peu trop fan de ce joueur pour avoir une reflexion juste et cohérente :lol: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Attention sur la deuxième partie de saison, les joueurs à divis peuvent changer.

Wendel, Leroy, Bellion, Gomis, Gouffran ou encore Juninho sont largement en dessous de leurs divs de l'an dernier.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

ptijuju007 a écrit :Attention sur la deuxième partie de saison, les joueurs à divis peuvent changer.

Wendel, Leroy, Bellion, Gomis, Gouffran ou encore Juninho sont largement en dessous de leurs divs de l'an dernier.
Et qui sera le Bellion de cette année?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

coach sam a écrit : Et qui sera le Bellion de cette année?
J'aurai bien envie de mettre une piécette sur Gignac 8)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

coach sam a écrit :
ptijuju007 a écrit :Attention sur la deuxième partie de saison, les joueurs à divis peuvent changer.

Et qui sera le Bellion de cette année?
Gignac :wink:
:viok: :fouet1:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Cavenaghi ! :twisted:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Les erreurs du classement dividendes de la journée 18 n'ont pas été corrigées! Il existe toujours un gros écart chez plein de gamers entre les dividendes percues lors de cette journée (et bien calculées) et le montant de ces dividendes dans le classement dividendes! Dur à expliquer!
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

coach sam a écrit :Les erreurs du classement dividendes de la journée 18 n'ont pas été corrigées! Il existe toujours un gros écart chez plein de gamers entre les dividendes percues lors de cette journée (et bien calculées) et le montant de ces dividendes dans le classement dividendes! Dur à expliquer!
+ 1

il me manque + de 300 000 ds le classement
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

tipimous a écrit :
coach sam a écrit :Les erreurs du classement dividendes de la journée 18 n'ont pas été corrigées! Il existe toujours un gros écart chez plein de gamers entre les dividendes percues lors de cette journée (et bien calculées) et le montant de ces dividendes dans le classement dividendes! Dur à expliquer!
+ 1

il me manque + de 300 000 ds le classement
idem pour moi... :?
la peuf, la meuf, la teuf
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »