A noter que Sverkos n'a pas pris le moindre achat ! Alors qu'il est moins cher que Darcheville... Jpense pas qu'il soit moins bon non plus... Et Sochaux/Valenciennes, ça se vaut...
Nyrphil a écrit :A noter que Sverkos n'a pas pris le moindre achat ! Alors qu'il est moins cher que Darcheville... Jpense pas qu'il soit moins bon non plus... Et Sochaux/Valenciennes, ça se vaut...
Original.
Peut être cette histoire de blessure au genou qui a fait la différence :lol:
Nyrphil a écrit :A noter que Sverkos n'a pas pris le moindre achat ! Alors qu'il est moins cher que Darcheville... Jpense pas qu'il soit moins bon non plus... Et Sochaux/Valenciennes, ça se vaut...
Original.
Je sais pas si c'est lui, mais je crois l'avoir vu jouer à l'euro et l'avoir trouvé plutot bon sverkos, mais je croyais que c'était un milieu
Original.
Oui, justement, cela sera la seule occasion pour Darcheville de marquer cette année!
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Original.
Je sais pas si c'est lui, mais je crois l'avoir vu jouer à l'euro et l'avoir trouvé plutot bon sverkos, mais je croyais que c'était un milieu
Ouais c'est lui qui a marqué contre la suisse lors du premier match de l'euro il me semble!
Original.
Pas remis du réveillon phil? Sverkos est blessé depuis une semaine...
Hum non, juste complètement à l'ouest des dernières news...
Ceci dit, ça reste étonnant que personne ne l'ait acheté, genre qqn comme moi qui aurait pas vu la news... lol
Je remercie la personne ayant acheté benzema hier à 22H30!
Il est ainsi remboursé! J'aurais jamais cru que les 800K de taxes allaient être si vite remboursés!
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester a écrit :Je remercie la personne ayant acheté benzema hier à 22H30!
Il est ainsi remboursé! J'aurais jamais cru que les 800K de taxes allaient être si vite remboursés!
stan53 a écrit :Samassa out, Niang out et Koné incertain !!!
il y a de quoi lancer une PV sur GRANDIN
Animons un peu ce dégel qui pour l'instant est trop calme :lol:
Koné n'est pas encore forfait et :
Rémy avait encore mal hier quand il frappait, pas sûr qu'il joue sur un terrain gelé!
Pour Grandin,il ne veut pas trop partir....pas sûr qu'il joue car ils vont vouloir lui faire comprendre qi'ils ne veulent plus de lui. Je vois plus Valbuena et le petit jeune aux avants postes voire Ben Arfa ....s'il joue.