Saisie J20: remarques
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Saisie J20: remarques
Au fait, des remarques?
Je constate que Chalmé a été crédité de 2 passes au lieu d'une?
Quoi d'autre?
Je constate que Chalmé a été crédité de 2 passes au lieu d'une?
Quoi d'autre?

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
c'est vrai qu'il a lui aussi sortie un match de classe mondial, dommage qu'il soit un peu irrégulier parfois mais vu son age il peut que progresser dans ce domaine...vic a écrit :Ouais et egalement pour Mandandadjhomer a écrit :serait il possible de mettre un petit bonus à gourcuff pour "but de classe mondial" ??? :lol: :shock:
sinon pour en revenir au sujet je me pose une question: christor vient de me passer devant alors qu'il était bien derrière et qu'il à fait moins de dividendes que moi??? certes le banc à du jouer mais quand même...
- christor
- IDEM Poussin
Je viens d'arriver, mais je n'aurais pas vu d'objections à cet état de fait :lol:djhomer a écrit :c'est vrai qu'il a lui aussi sortie un match de classe mondial, dommage qu'il soit un peu irrégulier parfois mais vu son age il peut que progresser dans ce domaine...vic a écrit :Ouais et egalement pour Mandandadjhomer a écrit :serait il possible de mettre un petit bonus à gourcuff pour "but de classe mondial" ??? :lol: :shock:
sinon pour en revenir au sujet je me pose une question: christor vient de me passer devant alors qu'il était bien derrière et qu'il à fait moins de dividendes que moi??? certes le banc à du jouer mais quand même...

O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
- christor
- IDEM Poussin
C'était prémonitoire ou quoidjhomer a écrit :sinon pour en revenir au sujet je me pose une question: christor vient de me passer devant alors qu'il était bien derrière et qu'il à fait moins de dividendes que moi??? certes le banc à du jouer mais quand même...

Top 10, Top 10, Top 10

O.R.P.A.C.