+1Zlatan a écrit :Ok merci pour ces infos, mon choix est faitnedved a écrit ::lol:Figo lu a écrit : En quoi il devrait jouer ? il était sur le banc a dernier match ! disons que cest 50/50 avec boucansaud
Normalement c'est lui le titulaire !
Boucansaud a toujours été un choix de remplacement, meme si il a assuré un bon interim (ce qui est une surprise).
Leca reviendra titulaire au moins au début, si il est mauvais (j'en doute Cf coupe de france) il ira sur le banc, mais pas avant plusieurs matchs . Dumas ne le laisseras pas perdre sa place sur blessure.
Voila mon sentiment.
DEGEL J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
vous avez quoi en défense a me proposer?LeGaucher a écrit :Bordeaux joue contre Lille au prochain match, Diawara est défenseur central, Armand joue latéral est fait des passes décisives avec un calendrier très favorable pour les prochains matches ... ARMANDcoach sam a écrit :Je préfère Diawara.Pasde carton et on a vu la différence entre psg et bordeaux
-Zubar qui va "en théorie" garder sa place (quil mérite amplement :lol: )
-Trémoulinas qui peux réelement prendre la place d'arrière gauche vu les prestations plus que misérable de Jurietti depuis le début de la saison !!
-Faty .... à chier ?
-Leca/boucansaud trop tôt je pense !
-Berthod ça peut être marrant, mais ça reste Auxerre et il passe plus de temps à l'infiremrie que Grandin dans les boîtes !! :lol:
-Plestan j'y croie plus trop il fait l'intérim en attendant le retour de Béria (dailleurs il revient quand???)
Ouadelse ?
Smcaen tu veux !!
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Paris s'interesserai à Caneira Defenseur au sporting ...nedved a écrit :Congré, Plestan, Traoré, Boumsoung, Mensah, Tremoulinas.Romain a écrit :Pour moi ce sera Congré.
300ppf quand même mais bon. Depuis un certain temps c'est le même rendement que Mathieu ou Cetto, pour 200ppf et 2M€ de moins!
Quel choix est le plus judicieux (je tend vers Plestan, malgrés les ppf) ?
Smcaen tu veux !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
berthod. Même en jouant, sa valeur n'augmentent pas. çà reste Auxerre.
Faty, non plus merci;
Leca - Boucanseaud. çà me tente leca pour l'avoir deja eu mais bon.
Plestan - Emerson. pas mal possédé deja.
Bouhours. c'est le mans mais un match en retard.
Zubar. il est dans une bonne période mais combien de temps encore.
Andreu - Benalouane. Quasi sur de joué le prochain match mais après retour certains de Dabo, Tavlaridis, Monsoreau, bayal.
What'else ?
Faty, non plus merci;
Leca - Boucanseaud. çà me tente leca pour l'avoir deja eu mais bon.
Plestan - Emerson. pas mal possédé deja.
Bouhours. c'est le mans mais un match en retard.
Zubar. il est dans une bonne période mais combien de temps encore.
Andreu - Benalouane. Quasi sur de joué le prochain match mais après retour certains de Dabo, Tavlaridis, Monsoreau, bayal.
What'else ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Non en fait j'hésite entre 4...
Congré
Leca
Tremoulinas
Armand
Les choix sont multiples et présentent tous leur part d'avantages et d'inconvénients. C'est une question de prise de riques là...
Traoré il y a aussi la menace Sakho sur le banc. Depuis 3 matchs il n'est plus aussi serein qu'avant...
Et à quand les retours de Clerc et/ou Reveillère?
Congré
Leca
Tremoulinas
Armand
Les choix sont multiples et présentent tous leur part d'avantages et d'inconvénients. C'est une question de prise de riques là...
Traoré il y a aussi la menace Sakho sur le banc. Depuis 3 matchs il n'est plus aussi serein qu'avant...
Et à quand les retours de Clerc et/ou Reveillère?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Touché samedi à la cuisse droite contre Le Havre, le défenseur toulousain Mauro Cetto sera absent entre deux à trois semaines. L'Argentin, capitaine du TFC s'est donné une lésion musculaire et manquera par conséquent la réception de Nancy, samedi prochain mais aussi le 16e de finale de la Coupe de France contre le «Petit Poucet» Schirrhein. L'entraîneur toulousain Alain Casanova espère en revanche que son capitaine sera rétabli pour affronter Rennes, le 31 janvier.
CONGRE PVPV
CONGRE PVPV
la peuf, la meuf, la teuf