DEGEL J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
3 semaines pour Cettoregisbou a écrit :Source???DROP a écrit :Touché samedi à la cuisse droite contre Le Havre, le défenseur toulousain Mauro Cetto sera absent entre deux à trois semaines. L'Argentin, capitaine du TFC s'est donné une lésion musculaire et manquera par conséquent la réception de Nancy, samedi prochain mais aussi le 16e de finale de la Coupe de France contre le «Petit Poucet» Schirrhein. L'entraîneur toulousain Alain Casanova espère en revanche que son capitaine sera rétabli pour affronter Rennes, le 31 janvier.
CONGRE PVPV
(france football)
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
mais 1 seul matchtristan 22 a écrit :3 semaines pour Cettoregisbou a écrit :Source???DROP a écrit :Touché samedi à la cuisse droite contre Le Havre, le défenseur toulousain Mauro Cetto sera absent entre deux à trois semaines. L'Argentin, capitaine du TFC s'est donné une lésion musculaire et manquera par conséquent la réception de Nancy, samedi prochain mais aussi le 16e de finale de la Coupe de France contre le «Petit Poucet» Schirrhein. L'entraîneur toulousain Alain Casanova espère en revanche que son capitaine sera rétabli pour affronter Rennes, le 31 janvier.
CONGRE PVPV
(france football)

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
pour moi ouinedved a écrit :Donc Emmerson et Plestan c'est du sure ?!le chtjo poete a écrit :tafforeau a du mal à revenir et pour l'instant a perdu sa place
béria a un problème recurent à la voute plantaire et ne devrait pas retrouver le terrain pour l'instant
difficile pour les 2 de retrouver une place de titu pour ces 2 joueurs la défense (debuchy-rami-plestan-emerson) donnant toute satisfaction
nous avons aussi l'attaque la moins chère d'idem :frau/fauvergue :lol:
je n'ai pas dit la meilleure![]()
salut A+
salut bon degel sans moi
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
moi, jamais!!!iLiPs' a écrit :il bluffe !! :lol:ZeJester a écrit :Bon, pour ma part, comme Nice n'a pas joué, j'en profites pour faire
Ben ArfaHellebuyck
voir ma fiche http://idemfoot.com/user/profil.php?id=24
Et tu verras que j'aurai 600K de moins avec cet achat...

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sall ou Tall :lol:materazzi2006 a écrit :Leca il y a une interrogation tandis que Poulard ou Faty ou Sall :lol: ils jouentbobditlane a écrit :Leca il va jouer ou pas ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost