mieux vaut lui que darcheévaD a écrit :Lecas explose
leca non ! un boulet

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
mieux vaut lui que darcheévaD a écrit :Lecas explose
C'est un peu mon joker pour la deuxième partie de saison. Les résultats de Caen (et de Savidan) dépendent directement de lui. Et moins de 80 ppf.nedved a écrit :+1Romain a écrit :Leca
Congre
Ben Kallfallah
voila mes trois transferts...
j'ai hésité à prendre Remy aussi, mais on va garder une cartouche quand même.
Encore un transfert et j'ai enfin mon équipe-type.![]()
Ben Kallfallah pas tres cher pour un super joueur !
t'inquiete ce qui le connaissent l'on deja ou le prendrons sous peu !Romain a écrit :C'est un peu mon joker pour la deuxième partie de saison. Les résultats de Caen (et de Savidan) dépendent directement de lui. Et moins de 80 ppf.nedved a écrit :+1Romain a écrit :Leca
Congre
Ben Kallfallah
Encore un transfert et j'ai enfin mon équipe-type.![]()
J'aurais peut etre pas du le dire. Je sais pas. On verra. :roll:
C'est mignon d'avoir des CHOUCHOUS comme ça :oops: :oops: :oops:nedved a écrit :t'inquiete ce qui le connaissent l'on deja ou le prendrons sous peu !Romain a écrit :C'est un peu mon joker pour la deuxième partie de saison. Les résultats de Caen (et de Savidan) dépendent directement de lui. Et moins de 80 ppf.nedved a écrit : +1![]()
Quand on est aussi mal classé que moi, on se console comme on peut :lol: .cvetko a écrit :C'est mignon d'avoir des CHOUCHOUS comme ça :oops: :oops: :oops:nedved a écrit :t'inquiete ce qui le connaissent l'on deja ou le prendrons sous peu !Romain a écrit : C'est un peu mon joker pour la deuxième partie de saison. Les résultats de Caen (et de Savidan) dépendent directement de lui. Et moins de 80 ppf.
:shock: :lol: J en deduis que Leca, Congré et Ben je sais pas quoi, font parti de ton equipe typeRomain a écrit :Leca
Congre
Ben Kallfallah
Encore un transfert et j'ai enfin mon équipe-type.
Et toi, c'est quoi ton équipe-type actuellevic a écrit ::shock: :lol: J en deduis que Leca, Congré et Ben je sais pas quoi, font parti de ton equipe typeRomain a écrit :Leca
Congre
Ben Kallfallah
Encore un transfert et j'ai enfin mon équipe-type.:lol:
:lol:Santiago a écrit :Et toi, c'est quoi ton équipe-type actuellevic a écrit ::shock: :lol: J en deduis que Leca, Congré et Ben je sais pas quoi, font parti de ton equipe typeRomain a écrit :Leca
Congre
Ben Kallfallah
Encore un transfert et j'ai enfin mon équipe-type.:lol:
Le Havre à la vue de ta progression ou devrais-je dire régression![]()
ca c'est con ... :lol:vic a écrit ::lol:Santiago a écrit :Et toi, c'est quoi ton équipe-type actuellevic a écrit : :shock: :lol: J en deduis que Leca, Congré et Ben je sais pas quoi, font parti de ton equipe type:lol:
Elle est composé de Marseillais blessés ou remplacants trés trés cher, de lyonnais, stephanois et parisiens titus...
Tu as deja 15 de mes joueurs :lol: , tu rajoutes Bastos, Cavenaghi, Gronaldo et Alonzo, tu as mes 19 joueurs
bah oui... pour l'instant ça ne me réussit pas plus mal que toi. Et puis c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens comme dit Luis. C'est pas forcément les noms les plus ronflants qui rapportent à idem...vic a écrit ::lol:Santiago a écrit :Et toi, c'est quoi ton équipe-type actuellevic a écrit : :shock: :lol: J en deduis que Leca, Congré et Ben je sais pas quoi, font parti de ton equipe type:lol:
Elle est composé de Marseillais blessés ou remplacants trés trés cher, de lyonnais, stephanois et parisiens titus...
Tu as deja 15 de mes joueurs :lol: , tu rajoutes Bastos, Cavenaghi, Gronaldo et Alonzo, tu as mes 19 joueurs