pas mieux.vic a écrit :Plestan?regisbou a écrit :alors pour demain il vaut mieux prendre 1 défenseur qui n a pas joué hier(je parle des équipes qui n ont pas joué)comme cela la valeur augmentera
Infos Mercato
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon, vu que le mercato n'amasse pas foule (qui voudrait venir jouer en France sur des terrains gelés). Je renomme le poste "Mercato semaine 1 & 2"...
J'ahsite même à le renommer "Infos mercato" tout court, vu qu'on ne dépassera pas les 0 pages de messages...
J'ahsite même à le renommer "Infos mercato" tout court, vu qu'on ne dépassera pas les 0 pages de messages...

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Petite question, si un admin peut me répondre... Si l'attaquant marseillais (a priori Brandao donc) débarque dans la semaine, il ne sera pas introduit avant lundi ? Donc personne ne pourra profiter de son quadruplé contre le Havre (on peut toujours rêver...) ??? Ou alors il y aura de nouveau un gel en milieu de semaine pour les nouveaux transferts ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Ca y est:
C'est officiel. Le buteur brésilien de Donetsk, Brandao, rejoint Marseille. L'OM a annoncé avoir trouvé un accord avec le club ukrainien pour le transfert du joueur de 28 ans. L'ancien attaquant de Sao Caetano à est attendu sur la Canebière dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

C'est officiel. Le buteur brésilien de Donetsk, Brandao, rejoint Marseille. L'OM a annoncé avoir trouvé un accord avec le club ukrainien pour le transfert du joueur de 28 ans. L'ancien attaquant de Sao Caetano à est attendu sur la Canebière dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Genial...Alors il aura couter combien cette merde?5/6/7M€? Tout ca pour 2 voir maxi 3 matchs vu que Niang va revenir, du coup il servira a quoi Brandade?
Et la fameuse affaire comme l OM gagnait de l argent en pretant Cissé, elle ne vaut plus rien vu que pour compenser son depart il y a fallu acheter Samassa et Brandade...Pour le meme prix que Cissé :shock: :shock:
Et la fameuse affaire comme l OM gagnait de l argent en pretant Cissé, elle ne vaut plus rien vu que pour compenser son depart il y a fallu acheter Samassa et Brandade...Pour le meme prix que Cissé :shock: :shock:

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho