ouais donc ça veut dire -170000 ce week-end et pv lundi puisque le match suivant n'a lieu que le 31/01LeGaucher a écrit :avec les blessés + Mensah out il n'en ratera peut être qu'un seul ....
je me laisserais bien tenter, j'hésite entre lui et faty
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ouais donc ça veut dire -170000 ce week-end et pv lundi puisque le match suivant n'a lieu que le 31/01LeGaucher a écrit :avec les blessés + Mensah out il n'en ratera peut être qu'un seul ....
c'est vrai que ce mercato était plutôt ennuyeuxvic a écrit :Ouais et lui en plus jouera cette semaine contre le havre...
Tous sur WiltordPuis lundi tous sur Brandao qui sera a 5.1M€, et dans 15 jours tous sur Niang...
Allez merde bougez vous un peu, parceque la on se fait sacrement chié :?
c etait pas celui de l equipe de france pendant la coupe du monde ? :lol: :lol: :lol:DROP a écrit :OK il y a bcp de blessés à lyon, mais Dalmat n'est pas le préparateur physique de l'OL...vic a écrit :Cool j arrive et Mensah a pris 32 ventes :twisted:
Pour la peine j achete un autre Rennais...Bocanegra![]()
Sinon il est vraiment bon le preparateur de Lyon : Govou, Pjanic, Fred, Cris, Reveillere, Clerc, Bodmer... :oops:
Même... vous avez trop d'attaquants de valeur à l'OM. Du coup je ne sais qui choisir :lol:évaD a écrit :Ah c'est con de n'avoir plus qu'un transfert :lol:bopb2005 a écrit :Wiltord n'a pas été embauché pour jouer au foot mais comme coach particulier de Ben Arfa.
P... à l'Om ils ont toujours une longueur d'avance dans le burlesque :lol:
c'est pourtant pas difficile vu la PV qui est en routebopb2005 a écrit :Même... vous avez trop d'attaquants de valeur à l'OM. Du coup je ne sais qui choisir :lol:évaD a écrit :Ah c'est con de n'avoir plus qu'un transfert :lol:bopb2005 a écrit :Wiltord n'a pas été embauché pour jouer au foot mais comme coach particulier de Ben Arfa.
P... à l'Om ils ont toujours une longueur d'avance dans le burlesque :lol: