Preparation j21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Pour la réception du Havre, samedi, Eric Gerets pourrait faire appel à ses deux nouvelles recrues, Brandao et Wiltord. Le technicien s'est dit «plutôt favorable» à l'idée de convoquer le Brésilien, précisant cependant qu'il voulait éviter tout risque de blessure. Wiltord s'est pour sa part déclaré lui même apte à jouer. 8)
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Vieux Crampon
Pour le déplacement des Girondins à Nantes, samedi, Laurent Blanc ne sait pas encore s'il pourra compter sur Marc Planus. Le défenseur est gêné par une névralgie qui altère son jeu aérien. Il se contente de footing depuis quelques jours. L'autre interrogation concerne la titularisation ou non de l'attaquant brésilien, Jussiê.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Voilà une très bonne nouvelle pour BOUHOURS (420K€), titulaire depuis 3 matchs ... ça va continuer !!Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Baal, Ben Frej, Adenon, Ib.Camara, Bouhours, Cerdan - Stromstad, Louvion, Coutadeur, Al.Keita, Gervinho - Estigarribia, Lamah, A.Le Tallec, Maïga, Helstad
Blessés : Paulo André (cheville), F.Thomas (adducteurs), Geder (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : M.Dossevi, Ferrand, Dieye, Marcos Paulo, El-Bahri

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
retour de gravgaard
Nantes : Le groupe contre Bordeaux
Elie Baup a composé un groupe de 18 joueurs pour le match contre Bordeaux. Le groupe :
Alonzo, N'Dy Assembé -
Douglao, Gravgaard, Poulard, Moullec, Guillon, Pierre -
Vainqueur, Abdoun, De Freitas, N'Daw, R.Faty, A.Capoue -
Bekamenga, Djordjevic, Rodelin, T.Dossevi
Nantes : Le groupe contre Bordeaux
Elie Baup a composé un groupe de 18 joueurs pour le match contre Bordeaux. Le groupe :
Alonzo, N'Dy Assembé -
Douglao, Gravgaard, Poulard, Moullec, Guillon, Pierre -
Vainqueur, Abdoun, De Freitas, N'Daw, R.Faty, A.Capoue -
Bekamenga, Djordjevic, Rodelin, T.Dossevi

-
- IDEM Vieux Crampon
Souffrant d'une entorse de l'annulaire de la main droite, le gardien monégasque Stéphane Ruffier est incertain pour le déplacement à Caen, dimanche.
Alors que Flavio Roma, blessé aux quadriceps, est de nouveau forfait, Stéphane Ruffier est lui incertain pour le déplacement à Caen, dimanche. Le gardien monégasque souffre d'une entorse de l'annulaire de la main droite. La décision quant à sa participation au match contre le Stade Malherbe sera prise samedi.
Ricardo pourra en revanche de nouveau compter sur Dario Simic et Chu-Young Park, forfait lors des derniers matchs.
XS (Rédaction Football365.fr)
Alors que Flavio Roma, blessé aux quadriceps, est de nouveau forfait, Stéphane Ruffier est lui incertain pour le déplacement à Caen, dimanche. Le gardien monégasque souffre d'une entorse de l'annulaire de la main droite. La décision quant à sa participation au match contre le Stade Malherbe sera prise samedi.
Ricardo pourra en revanche de nouveau compter sur Dario Simic et Chu-Young Park, forfait lors des derniers matchs.
XS (Rédaction Football365.fr)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
JUSSIE POUR MOI ! :twisted:
Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 Olympiens retenus pour le match face au Havre samedi au Vélodrome (19h). Brandao effectuera sa première dans le groupe. Ce ne sera pas encore le cas pour Sylvain Wiltord. Cana et Niang sont forfaits comme prévu et Gnabouyou jouera avec la CFA2.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Samassa, Koné, Brandao

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Et c'est parti pour WILTORD à lundi :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 Olympiens retenus pour le match face au Havre samedi au Vélodrome (19h). Brandao effectuera sa première dans le groupe. Ce ne sera pas encore le cas pour Sylvain Wiltord. Cana et Niang sont forfaits comme prévu et Gnabouyou jouera avec la CFA2.
N.L.P.76
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Alain Perrin a convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Le Mans samedi à Geoffroy-Guichard (21eme journée). A noter les retours de blessure de Mouhamadou Dabo, Loïc.Perrin et Yohan Hautcoeur qui devraient apporter de nouvelles alternatives à l'entraîneur stéphanois.
Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Andreu, Benalouane, Tavlaridis, Varrault, M.Dabo - Machado, L.Perrin, Matuidi, Matsui, Landrin, Dernis - Mirallas, Grax, Ilan, B.Gomis, E.Rivière
Blessés : Payet (ménisque), Sauget (genou), Monsoreau (tendon d'Achille), Linganzi (aine)
Suspendu : Bayal
Choix de l'entraîneur : Mansaly, Paye, P.Coulibaly, Lanseur, Messaoudi, Guilavogui, Dos Reis, Gigliotti

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
ton post a un effet boeuf :lol:ptijuju007 a écrit :WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
:twisted:
Evolution de la valeur du joueur : Sylvain Wiltord
16/01/2009
17:36 V -4 000 € 2 320 761 €
17:35 V -4 000 € 2 324 761 €
17:33 V -4 000 € 2 328 761 €
17:32 V -4 000 € 2 332 761 €
17:32 V -4 000 € 2 336 761 €
17:31 V -4 000 € 2 340 761 €
17:30 V -4 000 € 2 344 761 €
17:27 V -4 000 € 2 348 761 €
17:27 V -4 000 € 2 352 761 €
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Vieux Crampon
Pour le déplacement des Girondins à Nantes, samedi, Laurent Blanc ne sait pas encore s'il pourra compter sur Marc Planus. Le défenseur est gêné par une névralgie qui altère son jeu aérien. Il se contente de footing depuis quelques jours. L'autre interrogation concerne la titularisation ou non de l'attaquant brésilien, Jussiê.
JUSSIé
risqué :lol:
Moi je le garde le Wiltord
JUSSIé

Moi je le garde le Wiltord