LeGaucher a écrit :Quand Wiltord sera t il introduit dans l'effectif marseillais sur idem ? ca risque de poser un problème si ça ne se fait que lundi en terme de dividendes non ?
En effet, va falloir le geler en même temps que les marseillois.
Car si on fait comme d'habitude, à savoir quand attend la saisie des matchs, les gamers pourront l'acheter/ vendre jusqu'au gel des rennais, le dimanche soir.
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Baal, Ben Frej, Adenon, Ib.Camara, Bouhours, Cerdan - Stromstad, Louvion, Coutadeur, Al.Keita, Gervinho - Estigarribia, Lamah, A.Le Tallec, Maïga, Helstad
Blessés : Paulo André (cheville), F.Thomas (adducteurs), Geder (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : M.Dossevi, Ferrand, Dieye, Marcos Paulo, El-Bahri
Voilà une très bonne nouvelle pour BOUHOURS (420K€), titulaire depuis 3 matchs ... ça va continuer !!
ptijuju007 a écrit :WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 Olympiens retenus pour le match face au Havre samedi au Vélodrome (19h). Brandao effectuera sa première dans le groupe. Ce ne sera pas encore le cas pour Sylvain Wiltord. Cana et Niang sont forfaits comme prévu et Gnabouyou jouera avec la CFA2.
fredpsg a écrit :Bouhours, Jussié :roll: que des bons choix ptijuju, je vais peut être changer mon mdp :lol: :lol:
Même pas vrai ... Jussie s'est avéré la meilleure solution pour remplacer Wiltord. J'avais pensé à Gakpé mais j'étais en manque de bordelais. Et je n'avais vu qu'après que tu avais Jussie.
Là, je cherche un défenseur peu possédé pour remplacer ce satané Rodriguez ... mais j'ai pas envie de prendre ton dernier achat !
Jvais peut-être attendre la prochaine recrue lyonnaise !?
vic a écrit :Ouais et lui en plus jouera cette semaine contre le havre...
Tous sur Wiltord Puis lundi tous sur Brandao qui sera a 5.1M€, et dans 15 jours tous sur Niang...
ya comme un petit accro au programme.
ta theorie en trois phases s'ecroule dès la la première :lol:
mais ne vous inquietez pas, il sera bien dans le vestiaire, c'est le plus important
pour la défense, J. Faty; mais j'ai le souvenir que tu l'as mon Ptijuju, non?
En attaque, y'a que Jussié dans le même ordre de prix, voir Sverklos, mais 2 sochaliens c'est trop risqué!
+ haut il y a Obertan, Thomert ou Sow et Rémy...
Tout est dit.
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Le pire c'est que les mecs qui nous ont casser les couilles avec le night clubber n'auront même pas la decence de faire un peu profil bas :lol:
PS : Le Wiltord il n'a même pas fait 500 000 de PV. Belle affaire !!!
Sinon, y' a Jussié qui a été ménagé contre Chateauroux et qui voit la concurrence s'amenuiser avec le départ d'Obertan qui peux être interessant.
D'autant plus que Bordeaux joue à Nantes qui est diminué par l'absence de 5 titulaires.