Preparation j21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
bah en meme temps vu que t'as plus de transferts je vois pas comment tu peux le vendre wiltord :lol: ...regisbou a écrit :Pour le déplacement des Girondins à Nantes, samedi, Laurent Blanc ne sait pas encore s'il pourra compter sur Marc Planus. Le défenseur est gêné par une névralgie qui altère son jeu aérien. Il se contente de footing depuis quelques jours. L'autre interrogation concerne la titularisation ou non de l'attaquant brésilien, Jussiê.
JUSSIérisqué :lol:
Moi je le garde le Wiltord
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
DROP a écrit :bah en meme temps vu que t'as plus de transferts je vois pas comment tu peux le vendre wiltord :lol: ...regisbou a écrit :Pour le déplacement des Girondins à Nantes, samedi, Laurent Blanc ne sait pas encore s'il pourra compter sur Marc Planus. Le défenseur est gêné par une névralgie qui altère son jeu aérien. Il se contente de footing depuis quelques jours. L'autre interrogation concerne la titularisation ou non de l'attaquant brésilien, Jussiê.
JUSSIérisqué :lol:
Moi je le garde le Wiltord
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
losc-rennes 21 H
sur le site du losc :
16/01/09 16:40 LOSC-Rennes : l’infirmerie lilloise Rio Mavuba (pied), Franck Béria (douleurs dorsales) et Aurélien Chedjou (genou) sont incertains pour la réception de Rennes, dimanche. Un point sera fait demain matin après l’entraînement. Forfait, Tulio De Melo (genou) est quant à lui toujours en rééducation au Brésil.
16/01/09 10:01 LOSC-Rennes : l’infirmerie rennaise Jérôme Leroy (cheville), Patrice Luzi (douleurs dorsales), Olivier Thomert (péroné) et Stéphane Mbia (cuisse) quittent l’infirmerie rennaise. Les quatre hommes ont repris l’entraînement normalement. Carlos Bocanegra (mollet) et Fabien Lemoine (genou) sont quant à eux incertains pour la rencontre de dimanche. De son côté, Sylvain Marveaux (cuisse) est en phase de reprise individuelle.
salut A+
sur le site du losc :
16/01/09 16:40 LOSC-Rennes : l’infirmerie lilloise Rio Mavuba (pied), Franck Béria (douleurs dorsales) et Aurélien Chedjou (genou) sont incertains pour la réception de Rennes, dimanche. Un point sera fait demain matin après l’entraînement. Forfait, Tulio De Melo (genou) est quant à lui toujours en rééducation au Brésil.
16/01/09 10:01 LOSC-Rennes : l’infirmerie rennaise Jérôme Leroy (cheville), Patrice Luzi (douleurs dorsales), Olivier Thomert (péroné) et Stéphane Mbia (cuisse) quittent l’infirmerie rennaise. Les quatre hommes ont repris l’entraînement normalement. Carlos Bocanegra (mollet) et Fabien Lemoine (genou) sont quant à eux incertains pour la rencontre de dimanche. De son côté, Sylvain Marveaux (cuisse) est en phase de reprise individuelle.
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Vieux Crampon
Claude Puel a communiqué une liste de 19 joueurs pour le déplacement à Lyon. L'entraîneur des champions de France doit se passer des services de Govou. Fabio Santos et Fred ne sont pas convoqués, contrairement à Tafer et Lacazette.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Gassama - Toulalan, Källström, Makoun, Juninho, Pjanic, Delgado, Ederson, Ab.Keita, Mounier - Tafer, Lacazette, Piquionne, Benzema
Blessés : Govou (tendon d'Achille), Mensah (cuisse), Réveillère (genou), Clerc (genou), Bodmer (pubalgie)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Fred, F.Santos, Pied, Fontaine, Mehama, Hartock, Faure, Kolodziejczak
FRED
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Gassama - Toulalan, Källström, Makoun, Juninho, Pjanic, Delgado, Ederson, Ab.Keita, Mounier - Tafer, Lacazette, Piquionne, Benzema
Blessés : Govou (tendon d'Achille), Mensah (cuisse), Réveillère (genou), Clerc (genou), Bodmer (pubalgie)
Choix de l'entraîneur : Fred, F.Santos, Pied, Fontaine, Mehama, Hartock, Faure, Kolodziejczak
FRED

-
- IDEM Vieux Crampon
Laurent Blanc a communiqué sur le site du club une groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Nantes samedi (21eme journée de Ligue 1). Saivet et Planus sont forfait.
Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Chalmé, So.Diawara, Jurietti, Henrique, Trémoulinas, Placente - A.Diarra, Fernando, Ducasse, Gourcuff, Wendel, A.Traoré - Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Cavenaghi
Tremoulinas
PV
Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Chalmé, So.Diawara, Jurietti, Henrique, Trémoulinas, Placente - A.Diarra, Fernando, Ducasse, Gourcuff, Wendel, A.Traoré - Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Cavenaghi
Tremoulinas

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
ptijuju007 a écrit :WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 Olympiens retenus pour le match face au Havre samedi au Vélodrome (19h). Brandao effectuera sa première dans le groupe. Ce ne sera pas encore le cas pour Sylvain Wiltord. Cana et Niang sont forfaits comme prévu et Gnabouyou jouera avec la CFA2.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Samassa, Koné, Brandao
JUSSIE POUR MOI ! :twisted:
ouais je sais vous êtes tous tres fort et vous avez tous vendu Wiltord au moment :lol: :lol: :lol:
Et surtout vous n'avez pas craqué 2 transferts pour rien
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
C'est une sanction pour Fred qui ne veut surtout pas partir! Il a déjà choisi son club en juillet: Fluminense qui lui offrira un gros salaire car le club n'aura pas d'indemnités à payer! A un an de la coupe du monde.....regisbou a écrit :Claude Puel a communiqué une liste de 19 joueurs pour le déplacement à Lyon. L'entraîneur des champions de France doit se passer des services de Govou. Fabio Santos et Fred ne sont pas convoqués, contrairement à Tafer et Lacazette.
Le groupe lyonnais
FRED
donc pas de Savidan!
-
- IDEM Vieux Crampon
bopb2005 a écrit :ptijuju007 a écrit :WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 Olympiens retenus pour le match face au Havre samedi au Vélodrome (19h). Brandao effectuera sa première dans le groupe. Ce ne sera pas encore le cas pour Sylvain Wiltord. Cana et Niang sont forfaits comme prévu et Gnabouyou jouera avec la CFA2.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Samassa, Koné, Brandao
ouais je sais vous êtes tous tres fort et vous avez tous vendu Wiltord au moment :lol: :lol: :lol:
C est pour ca qu il vaut mieux le garder quitte a perdre 170000 et prendre Niang ou Brandade lundi
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
ah oui et tu es à + combien (en €) sur le dancefloorman ?regisbou a écrit :bopb2005 a écrit :ptijuju007 a écrit :WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
C est pour ca qu il vaut mieux le garder quitte a perdre 170000 et prendre Niang ou Brandade lundi
et tu seras à combien au gel des équipes ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
Le groupe pour affronter MonacoZeJester a écrit :Bon, pour me marrer, j'aimerais savoir si Leca est bien dans le groupe...
A l'issue du point presse tenu vendredi matin, Franck Dumas a donné son groupe de 18 joueurs pour affronter Monaco dimanche à 17h00:
Planté, Thébaux, Barzola, Leca :lol: Boucansaud, Seube, Sorbon, Lemaître, Gomis, Raineau, Eluchans, Deroin, Nivet, Ben Khalfallah, N'Diaye, Savidan, Toudic, Adnane.
mes poesies sur :
-
- IDEM Vieux Crampon
bopb2005 a écrit :ah oui et tu es à + combien (en €) sur le dancefloorman ?regisbou a écrit :bopb2005 a écrit :
et tu seras à combien au gel des équipes ? :lol:
la il est 20h23 et j ai encore 200000 de benef pour Wiltord alors c est cool.
D autant plus que les gamers achetent mes autres joueus donc pas de perte :lol: Je le garde et j évite 2 transferts a pertent.Tout de façon je n ai plus de transfert