Je crois que ça résume tout :lol:regisbou a écrit :Tout de façon je n ai plus de transfert
Preparation j21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
En plus de Daniel Moreira, victime d'une déchirure à un mollet et absent trois semaines, Mecha Bazdarevic a dû se résoudre à se passer des services de Walid Regragui (entorse à la cheville) et Martial Robin (lésion musculaire), trop diminués pour recevoir Lyon, samedi. En revanche, Jacques-Alaxyis Romao, qui était incertain en raison d'une gastro-entérite, figure bien dans le groupe. Du coup, Jemmali et Akrour vont débuter.
Le groupe : Wimbée, Le Crom - Flachez, Jemmali, N'Ganga, Paillot, Rendulic, Vitakic - Baning, Battlles, Dimitrijevic, Feghouli, Macquet, Romao - Akrour, Djadjedje, Ravet, Touré.
Le groupe : Wimbée, Le Crom - Flachez, Jemmali, N'Ganga, Paillot, Rendulic, Vitakic - Baning, Battlles, Dimitrijevic, Feghouli, Macquet, Romao - Akrour, Djadjedje, Ravet, Touré.
1/ merci pour le très fort :lol:bopb2005 a écrit :ptijuju007 a écrit :WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 Olympiens retenus pour le match face au Havre samedi au Vélodrome (19h). Brandao effectuera sa première dans le groupe. Ce ne sera pas encore le cas pour Sylvain Wiltord. Cana et Niang sont forfaits comme prévu et Gnabouyou jouera avec la CFA2.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Samassa, Koné, Brandao
JUSSIE POUR MOI ! :twisted:
ouais je sais vous êtes tous tres fort et vous avez tous vendu Wiltord au moment :lol: :lol: :lol:
Et surtout vous n'avez pas craqué 2 transferts pour rien
2/ ben non pas pour rien, d'ailleurs j'en ai encore un...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
évaD a écrit :1/ merci pour le très fort :lol:bopb2005 a écrit :ptijuju007 a écrit :WILTORD ABSENT DU GROUPE MARSEILLAIS !!!!!! :lol: :lol: :lol:
JUSSIE POUR MOI ! :twisted:
ouais je sais vous êtes tous tres fort et vous avez tous vendu Wiltord au moment :lol: :lol: :lol:
Et surtout vous n'avez pas craqué 2 transferts pour rien
2/ ben non pas pour rien, d'ailleurs j'en ai encore un...
et tu le garde pour Kalhenberg :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ah non !évaD a écrit :Lecas PV du dégelZeJester a écrit :Bon, pour me marrer, j'aimerais savoir si Leca est bien dans le groupe...
celui là je l'ai alors ne me sabote pas la PV :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
Samedi A 19h00
Grenoble - Lyon (arbitre: M. Auriac)
Grenoble: Wimbée - Jemmali, Flachez, Paillot, Vitakic - Feghouli, Banning, Romao, Dja Djédjé - Battles - Akrour.
Lyon: Lloris - Gassama, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Juninho - Ederson, Delgado, Källström - Benzema.
Et makoun ?
Lorient - Valenciennes (arbitre: M. Duhamel)
Lorient: Audard - Le Lan, Marchal, Ciani, Morel - Jouffre, Amalfitano, Abriel, Obertan - Vahirua, Gameiro.
Valenciennes: Penneteau - Mater, Bisevac, Rafael, Tiéné - Belmadi, Sanchez Saez, Danic - Audel, Darcheville.
Marseille - Le Havre (arbitre: M. Malige)
Marseille: Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Kaboré, Ziani, Valbuena, Cheyrou (Zenden) - Koné, Samassa.
Le Havre: Revault - Baca, Ba, Franquart, Marange - Noro, Dieuze, Aït Ben Idir, Alla - Alassane, Lesage.
Nice - Auxerre (arbitre: M. Lannoy)
Nice: Ospina - D. Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - L. Rémy, Modeste, Bamogo (Mouloungui).
Auxerre: Riou (ou Sorin) - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti, Narry, Berthod (ou Chafni) - Oliech, Lejeune, Kitambala.
Saint-Etienne - Le Mans (arbitre: M. Thual)
Saint-Etienne: Janot - Varrault, Tavlaridis, Benalouane, Andreu - Machado, Matuidi - Mirallas, Ilan, Matsui - Gomis.
Et dabo ?
Le Mans: Y. Pelé - Ib. Camara, Adenon, Cerdan, Bouhours - Louvion - Gervinho, Coutadeur, Stromstad, Maïga - Helstad.
Toulouse - Nancy (arbitre: M. Bré)
Toulouse: Carrasso - Ebondo, Congré, Fofana, Mathieu - Capoue - Braaten, Didot - Sirieix, Bergougnoux - Gignac.
Nancy: Bracigliano - Chrétien, Macaluso, André Luiz, Biancalani - Berenguer, Gavanon - Dia, Hadji, Brison - Zerka.
A 21h00
Nantes - Bordeaux (arbitre: M. Coué)
Nantes: Alonzo - Moullec, Pierre, Poulard, Guillon - N'Daw, R. Faty - Abdoun, De Freitas, Capoue - Bekamenga.
Bordeaux: Ramé - Chalmé, Henrique, Diawara, Jurietti - Fernando (ou Jussiê), Diarra, Gourcuff, Wendel (ou Trémoulinas)- Chamakh, Cavenaghi.
Dimanche A 17h00
Caen - Monaco (arbitre: M. Ledentu)
Caen: Planté - Barzola, Boucansaud, Sorbon, Seube - R. Gomis - Ben Khalfallah, Deroin, Nivet, Eluchans - Savidan.
Monaco: Monaco: Ruffier (ou Thuram Ulien) - Modesto, Adriano, Nkoulou, Muratori - Alonso, Gosso, Pokrivac, Meriem - Licata (ou Pino), Park.
Paris SG - Sochaux (arbitre: M. Poulat)
Paris SG: Landreau - Cearà, Camara, Traoré (ou Sakho), Armand - Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen - Hoarau, Giuly.
Sochaux: J. Gavanon - J. Faty, Perquis, Afolabi, Jokic - Isabey, Pitau, Carlao, Maurice-Belay - Sverkos, Erding.
A 21h00
Lille - Rennes (arbitre: M. Cailleux)
Lille: Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba, Cabaye - Obraniak, Bastos - Fauvergue.
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra ou Echiejile - M'Bia, Lemoine, Br. Cheyrou - Briand, Sow - Pagis.
(Avec AFP)
Grenoble - Lyon (arbitre: M. Auriac)
Grenoble: Wimbée - Jemmali, Flachez, Paillot, Vitakic - Feghouli, Banning, Romao, Dja Djédjé - Battles - Akrour.
Lyon: Lloris - Gassama, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Juninho - Ederson, Delgado, Källström - Benzema.
Et makoun ?
Lorient - Valenciennes (arbitre: M. Duhamel)
Lorient: Audard - Le Lan, Marchal, Ciani, Morel - Jouffre, Amalfitano, Abriel, Obertan - Vahirua, Gameiro.
Valenciennes: Penneteau - Mater, Bisevac, Rafael, Tiéné - Belmadi, Sanchez Saez, Danic - Audel, Darcheville.
Marseille - Le Havre (arbitre: M. Malige)
Marseille: Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Kaboré, Ziani, Valbuena, Cheyrou (Zenden) - Koné, Samassa.
Le Havre: Revault - Baca, Ba, Franquart, Marange - Noro, Dieuze, Aït Ben Idir, Alla - Alassane, Lesage.
Nice - Auxerre (arbitre: M. Lannoy)
Nice: Ospina - D. Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - L. Rémy, Modeste, Bamogo (Mouloungui).
Auxerre: Riou (ou Sorin) - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti, Narry, Berthod (ou Chafni) - Oliech, Lejeune, Kitambala.
Saint-Etienne - Le Mans (arbitre: M. Thual)
Saint-Etienne: Janot - Varrault, Tavlaridis, Benalouane, Andreu - Machado, Matuidi - Mirallas, Ilan, Matsui - Gomis.
Et dabo ?
Le Mans: Y. Pelé - Ib. Camara, Adenon, Cerdan, Bouhours - Louvion - Gervinho, Coutadeur, Stromstad, Maïga - Helstad.
Toulouse - Nancy (arbitre: M. Bré)
Toulouse: Carrasso - Ebondo, Congré, Fofana, Mathieu - Capoue - Braaten, Didot - Sirieix, Bergougnoux - Gignac.
Nancy: Bracigliano - Chrétien, Macaluso, André Luiz, Biancalani - Berenguer, Gavanon - Dia, Hadji, Brison - Zerka.
A 21h00
Nantes - Bordeaux (arbitre: M. Coué)
Nantes: Alonzo - Moullec, Pierre, Poulard, Guillon - N'Daw, R. Faty - Abdoun, De Freitas, Capoue - Bekamenga.
Bordeaux: Ramé - Chalmé, Henrique, Diawara, Jurietti - Fernando (ou Jussiê), Diarra, Gourcuff, Wendel (ou Trémoulinas)- Chamakh, Cavenaghi.
Dimanche A 17h00
Caen - Monaco (arbitre: M. Ledentu)
Caen: Planté - Barzola, Boucansaud, Sorbon, Seube - R. Gomis - Ben Khalfallah, Deroin, Nivet, Eluchans - Savidan.
Monaco: Monaco: Ruffier (ou Thuram Ulien) - Modesto, Adriano, Nkoulou, Muratori - Alonso, Gosso, Pokrivac, Meriem - Licata (ou Pino), Park.
Paris SG - Sochaux (arbitre: M. Poulat)
Paris SG: Landreau - Cearà, Camara, Traoré (ou Sakho), Armand - Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen - Hoarau, Giuly.
Sochaux: J. Gavanon - J. Faty, Perquis, Afolabi, Jokic - Isabey, Pitau, Carlao, Maurice-Belay - Sverkos, Erding.
A 21h00
Lille - Rennes (arbitre: M. Cailleux)
Lille: Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba, Cabaye - Obraniak, Bastos - Fauvergue.
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra ou Echiejile - M'Bia, Lemoine, Br. Cheyrou - Briand, Sow - Pagis.
(Avec AFP)
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Dabo comme Perrin sont peut etre un peu juste pour débuter. Après, c'est des compos l'équipe. Il faut rajoutter le coefficient Connerie du magazine.
PAr contre Gigliotti: meme pas dans les 18 :shock:
PAr contre Gigliotti: meme pas dans les 18 :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Lyon : Fred fait encore des siennes
Rédaction 365 - vendredi 16 janvier 2009 - 21h14
Selon Lyon Capitale, Fred, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, aurait vidé son vestiaire avant de quitter le centre d'entraînement de Tola-Vologe Le Brésilien ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter Grenoble (21eme journée de Ligue 1), samedi.
Libre en juin prochain, Fred figurerait toujours dans les petits papiers de Fluminense et Palmeiras qui souhaiteraient le récupérer dès cet hiver. Les septuples champions de France auraient fixé la barre aux alentours de cinq millions d'euros pour le lâcher. Des négociations seraient actuellement en cours.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non pas les achats, y en a pas assez pour que ce soit etrange, ce que je veux dire, c est pourquoi les gars comme moi qui avait acheté Wiltord, pour la PV, ne le revende pas? :shock:DROP a écrit :Tu dois vouloir dire : c'est étrange ces achats sur wiltord... :shock: :shock:vic a écrit :Euh...vous etes certains qu il n y a plus de ghostage dans le jeu?
Parceque c est etrange si peu de ventes sur Wiltord :shock: :shock: