Aprés leca et Wiltord tu veux nous fourguer Bouhours :shock: :shock: :shock:évaD a écrit :Plus que 10 achats pour que Bouhours atteigne les 500k, titulaire depuis 4 matchs!
:lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Aprés leca et Wiltord tu veux nous fourguer Bouhours :shock: :shock: :shock:évaD a écrit :Plus que 10 achats pour que Bouhours atteigne les 500k, titulaire depuis 4 matchs!
Bien vu bobditlane! Lubomir Moravcik, ça c'était un super joueurcoach sam a écrit :T'as tout de suite l'air plus sympathique avec ton nouvel avatar.bobditlane a écrit :Ils ont peut etre une vie "pas comme nous" et ils ont pas encore vu l'annonce du groupe. :lol:
sur l'Equipe papier :lol:regisbou a écrit :Bordeaux, l'équipe probable à Nantes - 00:07
Ramé - Chalmé, Henrique, So. Diawara, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi.
Tu le vois ou Jussié![]()
Trémoulinas oui :lol:
fait comme moi, Lecasbopb2005 a écrit :Aprés leca et Wiltord tu veux nous fourguer Bouhours :shock: :shock: :shock:évaD a écrit :Plus que 10 achats pour que Bouhours atteigne les 500k, titulaire depuis 4 matchs!
:lol:
Non y a moi egalement pour Gourcuff :twisted:clyro a écrit :Pour revenir au débat, je fais partie de ceux qui ont pris Wiltord en 4ème transfert et pas vraiment dans les 1ers en plus :?
Et j'ai fait un très intelligent MensahClerc en début de semaine
![]()
Je me suis pas mal saboté ces derniers temps quoi!
Et sinon je dois être le seul gamer du top100 qui n'a pas Gourcuff.
Une place dans le top 30 me ravirait cette année je crois!
Oui mais vu toi vu ta progression ces temps-ci t'es pas dans les 100 pour encore très longtemps! :lol:vic a écrit :Non y a moi egalement pour Gourcuff :twisted:clyro a écrit :Pour revenir au débat, je fais partie de ceux qui ont pris Wiltord en 4ème transfert et pas vraiment dans les 1ers en plus :?
![]()
Ah je suis pas seulvic a écrit :Non y a moi egalement pour Gourcuff :twisted:clyro a écrit :Pour revenir au débat, je fais partie de ceux qui ont pris Wiltord en 4ème transfert et pas vraiment dans les 1ers en plus :?
![]()