Compos et Live J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Victime d'un choc brutal tête contre tête avec son coéquipier Daniel Congré, Etienne Didot est sorti à la 33e minute du match de Toulouse face à Nancy, samedi soir au Stadium (3-0). Le capitaine intérimaire du TFC, qui était revenu quelques instants sur le terrain, se plaignait du genou droit. Le service médical craindrait un arrachement osseux. Le joueur est immédiatement parti dans un hôpital toulousain pour de plus amples examens. «Nous n'avons pas beaucoup d'information pour le moment, mais c'est clairement le point noir de cette soirée», a commenté Alain Casanova, l'entraîneur du TFC. (Avec AFP)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Putain de Matsui, mais qu'es qu'il fait ch... celui la. 2 occas en or qui nous fait perdre 2 points.
Bravo à la compo de l'équipe qui annoncait Tavlaridis- Andreu - Machado- Mirallas titu pour avoir au final Dabo- Perrin Hautcoeur et Dernis.
Bravo à la compo de l'équipe qui annoncait Tavlaridis- Andreu - Machado- Mirallas titu pour avoir au final Dabo- Perrin Hautcoeur et Dernis.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tu pourrais aligner des Lillois :twisted: C est pas digne d un supporter ca :lol:le chtjo poete a écrit :journée déjà terminée pour moi avec 11/11 victoires :lol:
une défaite des parisiens serait la bienvenue pour le classement![]()
ce soir LILLE-RENNES devrait être un beau match
Lille, l'équipe probable
Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba (ou Dumont), Cabaye - Obraniak, Bastos - Fauvergue.
Rennes, l'équipe probable
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra ou Echiejile - M'Bia, Lemoine ou J. Leroy, Br. Cheyrou - Briand, Sow - Pagis.
salut A+

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
http://www.dailymotion.com/search/greno ... n-02_sport
Pour avoir vu JDF hier soir, il a certes intention, mais le défenseur l'a touche bien en le taclant? Enfin bon, Benzema si vous l'avez, vous inquietez pas, il marquera son but habituel contre sainté le 1er fevrier
Pour avoir vu JDF hier soir, il a certes intention, mais le défenseur l'a touche bien en le taclant? Enfin bon, Benzema si vous l'avez, vous inquietez pas, il marquera son but habituel contre sainté le 1er fevrier
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
Possibe faut que je revois.bobditlane a écrit :http://www.dailymotion.com/search/greno ... n-02_sport
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
supporter et idem ne riment pas ensemble :lol: j'ai quand même 2 lilois bien au chaud sur le banc (je les verrai de plus près ce soirvic a écrit :Tu pourrais aligner des Lillois :twisted: C est pas digne d un supporter ca :lol:le chtjo poete a écrit :journée déjà terminée pour moi avec 11/11 victoires :lol:
une défaite des parisiens serait la bienvenue pour le classement![]()
ce soir LILLE-RENNES devrait être un beau match
Lille, l'équipe probable
Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba (ou Dumont), Cabaye - Obraniak, Bastos - Fauvergue.
Rennes, l'équipe probable
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra ou Echiejile - M'Bia, Lemoine ou J. Leroy, Br. Cheyrou - Briand, Sow - Pagis.
salut A+
elle était bonne l'entrée de brandade à l'om ? ou faut -il attendre le plat de résistance :niang ?
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr