Ben moi j'en ai 3 (Malicki et Rami sur le banc et Bastos titu) donc moi aussi j'ai intérêt à ce qu'ils gagnent :?christor a écrit :BTC, j'ai 4 lillois sur le banc. Alors s'ils perdent, je suis un peu mal sur cette journée...
Sur les 2-3 dernières journées, le banc a vraiment joué en ma faveur (c'est mieux que de dire que j'ai fais un coaching de merde :oops: :lol: ).
Compos et Live J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
sauf si Brandino fait 1million de PV sur la semaine... Je me souviens d'un certain marcelo gallardo qui avait fait plus de PV au bout d'une semaine que tous ses dividendes réunis sur le reste de la saison...regisbou a écrit : En attendant Niang je vais pas me taper 400000 de taxe alors que Wiltord va revenir a 2 fois moins cher et sera a virer des le retour de Niangoal
Je prédis une monstrueuse PV sur brandillo
la peuf, la meuf, la teuf
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
OuaisiLiPs' a écrit :t'as toujours makoun ??? :shock: :shock:vic a écrit :Pour moi au degel ce sera MakounDelgado et Jussié
Brandade...Ou WIltord :lol:
ps : muller titu !! depuis le temps que vous l'attendiez !! :lol:
Lui Benzema Lloris, et j avais meme fais Cris

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
brandaoBrandao déjà bléssé :
Entré en jeu samedi soir face au havre (2-0), le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille, Brandao, a été touché au genou droit. Ressentant une douleur dimanche matin, le Brésilien est resté aux soins et n'a pu prendre part au décrassage à la Commanderie. « C'est un peu dommage car il a besoin des entraînements qui arrivent, regrette Eric Gerets sur le site du club phocéen. J'espère qu'il pourra reprendre assez tôt ».
Concernant Mamadou Niang, le médecin du club est assez optimiste. Le Sénégalais pourrait refaire son retour début février, ce qui serait une bonne nouvelle pour Eric Gerets puisque la venue de Bordeaux est programmée le 8. Le capitaine Lorik Cana doit, lui, reprendre avec le groupe la semaine prochaine.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Es -ce qu'on as une date des match reporté de la semaine dernière?
Valenciennes - Caen
Le mans, Nice, lille... parce que certains joueurs peuvent valoir le coup de les garder ou d'en prendre plus ?
Valenciennes - Caen
Le mans, Nice, lille... parce que certains joueurs peuvent valoir le coup de les garder ou d'en prendre plus ?
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Merci, on as le temps encore alors.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
en meme temps , vu ce qu'ils prennent les caennais... faillit acheter ben kalfallah hier...évaD a écrit :bien fait de le revendre pour Bouhours qui s'est blessé :oops:azerty56 a écrit :GUILY sur le banc, c'est luyindula le titul!!!Autre "surprise" sahko à la place de traoré.
Et leca titul, ouf!!!!!!!!!
et lundi BouhoursLecas :lol:
la peuf, la meuf, la teuf