oui enfin c'est relatif parce que encore plus que 0 c'est pas dur...jajabert a écrit :le depart de wiltord à l'om , c'est tout bon pour gian qui aura encore plus de temps de jeu!
Compos et Live J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
DROP a écrit :En quoi Jussié a marqué des points ?bopb2005 a écrit : 5/ Sverkos, Darcheville et Jussié ont marqué des points dans leurs équipes respectives et ont plus de chance de jouer que WiltordEncore tu m'aurais dit Wendel, mais j'ai bien regardé les buts, j'ai pas vu que jussié était impliqué...
Ben Jussié viens de jouer tous les derniers matchs des Girondins. Généralement en entier.
Wendel reviens mais il est sur la même aile que Gouffran. Voir Trémoulinas.
Jussié n'a plus de concurrence sur son côté, il peu aussi remplacer Gourcuff.
Le seul inconvenient c'est si Blanc souhaite être plus défensif et là on trouvera Frernando en concurrence. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
svp bopb, doucement avec ton attaquant (ça devient un peu lourd :oops: )bopb2005 a écrit :
Ben Jussié viens de jouer tous les derniers matchs des Girondins. Généralement en entier.
Le seul inconvenient c'est si Blanc souhaite être plus défensif et là on trouvera Frernando en concurrence. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
il me semble que jussié joue à droite comme Gouffran (et traoré?)
mais bon, je me mélange souvent entre ma droite et ma gauche.
en tout cas, pour ces qualités de buteurs il est presque aussi adroit que beckam en bois :roll:

Ah bon . Si Jussié n'a de concurrence comment faisait Blanc avant? Obertan ne jouait pratiquement jamais! Oui il y a Gouffran Traoré que Blanc a encensé et Tremou qui peut jouer milieu ou latéral à gauche et à droite. Tout dépend des options de Blanc. L'équipe bordelaise est très modulable. Tout dépend du placement de Wendel aussi. Blanc joue offensif contre les équipes défensives et plus défensif contre les équipes offensives.rocardinho a écrit :svp bopb, doucement avec ton attaquant (ça devient un peu lourd :oops: )bopb2005 a écrit :
il me semble que jussié joue à droite comme Gouffran (et traoré?)
mais bon, je me mélange souvent entre ma droite et ma gauche.
en tout cas, pour ces qualités de buteurs il est presque aussi adroit que beckam en bois :roll:
Concernant Brandao c'était le cyril Rool du foot ukrainien . Beaucoup beaucoup de cartons!
Et à part Niang et Ziani difficile de dire qui sera titulaire sur!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- christor
- IDEM Poussin
Peu me chau, ça me fait 4 victoires supplémentaires :lol:LeGaucher a écrit :But de Fauvergue sur passe de Bastos ou CSC de Hansson ??
EDIT: A priori, il s'agirait d'un CSC de Hansson officiellement.
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sall puis Cheyrou. je les cumule 
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon