Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
j'ai fai pas mal non plus moi:machin00 a écrit :Suis-je le seul à avoir fait :
FrauWiltord
Jussië ??
j'aurais mieux fait de lâcher idemfoot pendant uen semaine, même Vic est moins boulet que moi sur ce coup
Moi j'ai fais vahirua>Wilou>Sow :lol: :lol: :oops: c'est ce qu'on appelle la grinta!!vic a écrit :Moi j ai fais Darchevillemachin00 a écrit :Suis-je le seul à avoir fait :
FrauWiltord
Jussië ??
j'aurais mieux fait de lâcher idemfoot pendant uen semaine, même Vic est moins boulet que moi sur ce coupWiltord
Jussie 8)
tu n'aurais pas samy traoré, giuly, et licata par hasard ?coach sam a écrit :N'oubliez pas que certains joueurs sont demandés et qu'il était de bon ton de les faire jouer hier soit pour montrer qu'on leur fait confiance soit pour faire monter les enchères avant un départ!
C'est le cas de Sakho qui a des contacts en Italie et Angleterre! Restera t-il titulaire s'il ne part pas? Il suffit d'un attaquant adverse grand et bon de la tête pour qu'il soit titulaire!
Pareil pour Luyindula qu'on a préféré faire jouer car il n' intéresse beaucoup de clubs!.
Paris a besoin de liquidité!
De même pour Licata qui renégocie son contrat en même temps qu'il est en contact avec Auxerre!
Concernant les parisiens, pas de souci Sakho et Luyindula resteront, j'en suis persuadé !coach sam a écrit :N'oubliez pas que certains joueurs sont demandés et qu'il était de bon ton de les faire jouer hier soit pour montrer qu'on leur fait confiance soit pour faire monter les enchères avant un départ!
C'est le cas de Sakho qui a des contacts en Italie et Angleterre! Restera t-il titulaire s'il ne part pas? Il suffit d'un attaquant adverse grand et bon de la tête pour qu'il soit titulaire!
Pareil pour Luyindula qu'on a préféré faire jouer car il n' intéresse beaucoup de clubs!.
Paris a besoin de liquidité!
De même pour Licata qui renégocie son contrat en même temps qu'il est en contact avec Auxerre!
Tous les blessés caennais sont revenus, et ce n'est pas le premeir NJ de lemaitre cette saison!vanexel32 a écrit :Un autre mystère pour moi :
pourquoi LEMAITRE a pas joué ce week-end?
Il était tout le temps titulaire... ca me gave de devoir faire un transfert pour un gars que je prenais pour une valeur sûre de mon portefeuille
les milieux ont repris donc Caen readopte une formation plus offensive donc deroin qui joue remplace nivet en milieu offensif, nivet prends la place de seube (intermittant du poste...) reprends alors sa place d'arriere gauche qu'avait lemaitrevanexel32 a écrit :Un autre mystère pour moi :
pourquoi LEMAITRE a pas joué ce week-end?
Il était tout le temps titulaire... ca me gave de devoir faire un transfert pour un gars que je prenais pour une valeur sûre de mon portefeuille