DEGEL J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Foot - L1 - Sow et Diawara en discipline
Le comité de visionnage de la FFF a décidé de transmettre à la commission de discipline de la Ligue deux cas mal sanctionnés, selon lui, ce week-end lors de la 21e journée. Il s'agit du Rennais Moussa Sow, auteur d'une charge spectaculaire sur la cheville de Mathieu Debuchy, et sanctionné d'un carton jaune ''seulement'' ; et du Bordelais Souleymane Diawara. Le geste incriminé n'a pas été précisé. Il s'agit vraisemblablement de son tacle de la 3e minute sur Ricardo Faty auquel M. Coué n'avait opposé qu'une remontrance verbale.
Le comité de visionnage de la FFF a décidé de transmettre à la commission de discipline de la Ligue deux cas mal sanctionnés, selon lui, ce week-end lors de la 21e journée. Il s'agit du Rennais Moussa Sow, auteur d'une charge spectaculaire sur la cheville de Mathieu Debuchy, et sanctionné d'un carton jaune ''seulement'' ; et du Bordelais Souleymane Diawara. Le geste incriminé n'a pas été précisé. Il s'agit vraisemblablement de son tacle de la 3e minute sur Ricardo Faty auquel M. Coué n'avait opposé qu'une remontrance verbale.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Qui as dit qu'il ne m'insuportait pas. :lol: J'ai déjà des Lyonnais, marseillais et parisiens dans mon équipe. c'est assez dur comme çà :lol: C'est un peu pour çà que je prend pas Benzemerda. :oops:remi33 a écrit :Valbuena pourquoi pas mais mon code déontologique me l'interdit !!!
Pas de joueur de moins d'1,20 m dans mon portefeuille ...
Je crois que c'est le joueur qui m'insupporte le plus au monde ... lol
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
la sanctioncvetko a écrit :Foot - L1 - Sow et Diawara en discipline

salut remi ça fait plaiz de te relireremi33 a écrit :Valbuena pourquoi pas mais mon code déontologique me l'interdit !!!
Je crois que c'est le joueur qui m'insupporte le plus au monde ... lol

depuis 8 matchs Delgado n'est titu qu'à l'exterieur et J22 Lyon reçoit :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Mmm... c'était avant que Gouvou se blesse ça mon loulou ...évaD a écrit :salut remi ça fait plaiz de te relireremi33 a écrit :Valbuena pourquoi pas mais mon code déontologique me l'interdit !!!
Je crois que c'est le joueur qui m'insupporte le plus au monde ... lol![]()
depuis 8 matchs Delgado n'est titu qu'à l'exterieur et J22 Lyon reçoit :lol:
Sinon, sur un tout autre sujet, Trémoulinas va exploser cette fin de saison à mon avis ...
Je crois qu'on a pas vu un aussi bon Bordeaux depuis l'époque Liza-Zizou !!!
Et pour répondre à Rocardinho : :? :oops: :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
:lol: :lol: :lol:rocardinho a écrit :la sanctioncvetko a écrit :Foot - L1 - Sow et Diawara en discipline
Le comité de visionnage de la FFF a décidé de transmettre à la commission de discipline de la Ligue deux cas mal sanctionnés, selon lui, ce week-end lors de la 21e journée. Il s'agit du Rennais Moussa Sow, auteur d'une charge spectaculaire sur la cheville de Mathieu Debuchy, et sanctionné d'un carton jaune ''seulement'' ; et du Bordelais Souleymane Diawara. Le geste incriminé n'a pas été précisé. Il s'agit vraisemblablement de son tacle de la 3e minute sur Ricardo Faty auquel M. Coué n'avait opposé qu'une remontrance verbale.rejouer nantes /bordeaux je ne vois que ça!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon