DEGEL J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ok, merci ptijuju, je l'aurais préféré en défenseurptijuju007 a écrit :Il sera milieu et introduit à environ 5M€ ... pas sûr qu'il fasse une PV ! :?fcna0034 a écrit :faubert, s'il signe à lyon, vous croyez à une pv![]()
et il serait introduit défenseur ou milieu

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
on se croirait à la 4eme journée :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ce qui paraît en effet nettement plus cohérent je te l'accorde volontiers ...fcna0034 a écrit :ok, merci ptijuju, je l'aurais préféré en défenseurptijuju007 a écrit :Il sera milieu et introduit à environ 5M€ ... pas sûr qu'il fasse une PV ! :?fcna0034 a écrit :faubert, s'il signe à lyon, vous croyez à une pv![]()
et il serait introduit défenseur ou milieu
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
un attaquant à nantes :oops:coach sam a écrit :Pour le mercato pas trop de soucis:
Marseille, Bordeaux,Lille,Toulouse,Rennes , Nice ne vont pas recruter! Dans les équipes de tête reste Lyon avec 1 ou 2 recrues qui seront chères et ptetre brésiliennes avec premier match non joué!
Il reste Grenoble, Auxerre
et si savidan va à l'ol, je verrais bien mounier en échange pour la fin de saison.
Grandin quelque part

une recrue bling bling à villeneuvepsg ?
licata ?

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
faudrait peut être attendre le match en retard -le mans/ loscremi33 a écrit :Ca y est c'est fait chez moi ... j'ai encaissé la PV Plestan qui commençait à ressembler à une bombe à retardement à la première blessure ou au premier non joué venu !!!rocardinho a écrit :505 pour sakho....
c'est bon vous pouvez foncer 8) 8) 8) 8)
c'est du lillois en plus

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Peu probable, il y a déjà Eluchans et Florentin qui se battent pour l'aile gauche. C'est pas ce côté que Dumas voudra renforcer.rocardinho a écrit :un attaquant à nantes :oops:coach sam a écrit :Pour le mercato pas trop de soucis:
Marseille, Bordeaux,Lille,Toulouse,Rennes , Nice ne vont pas recruter! Dans les équipes de tête reste Lyon avec 1 ou 2 recrues qui seront chères et ptetre brésiliennes avec premier match non joué!
Il reste Grenoble, Auxerre
et si savidan va à l'ol, je verrais bien mounier en échange pour la fin de saison.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).