DEGEL J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
22/01/2009 18:50 6 commentaires
Foot - L1 - Rennes - Lacombe prévient
Alors que Moussa Sow doit passer devant la commission de discipline de la Ligue suite à une demande faite par le comité de visionnage de la Fédération, son entraîneur de Guy Lacombe est inquiet : «Si ça (le tacle de Sow sur Debuchy) arrive à entraîner une sanction, on va tout droit à une dérive et c'est sûr qu'ils vont m'entendre.» Le technicien poursuit : «Ce n'est pas un geste fait sciemment, il n'y a aucune volonté de faire mal, seulement il est spectaculaire et il y a des ralentis. C'est un incident de jeu, pas autre chose.»
Et de conclure en beauté : «Franchement, que Lille porte une réserve sur un fait de jeu, c'est une hérésie. On met en porte-à-faux une corporation, les arbitres, alors qu'elle n'a pas besoin de ça. Si j'étais la fédé, je sanctionnerais Lille.» Les Nordistes apprécieront. (Avec AFP)
j'avais des doutes mais c'est vrai qu'il est con le moustachu :twisted:
salut A+
Alors que Moussa Sow doit passer devant la commission de discipline de la Ligue suite à une demande faite par le comité de visionnage de la Fédération, son entraîneur de Guy Lacombe est inquiet : «Si ça (le tacle de Sow sur Debuchy) arrive à entraîner une sanction, on va tout droit à une dérive et c'est sûr qu'ils vont m'entendre.» Le technicien poursuit : «Ce n'est pas un geste fait sciemment, il n'y a aucune volonté de faire mal, seulement il est spectaculaire et il y a des ralentis. C'est un incident de jeu, pas autre chose.»
Et de conclure en beauté : «Franchement, que Lille porte une réserve sur un fait de jeu, c'est une hérésie. On met en porte-à-faux une corporation, les arbitres, alors qu'elle n'a pas besoin de ça. Si j'étais la fédé, je sanctionnerais Lille.» Les Nordistes apprécieront. (Avec AFP)
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
+1le chtjo poete a écrit :22/01/2009 18:50 6 commentaires
salut A+
sur ce coup

- Nonaus
- IDEM Poussin
Oui Lacombe n'est pas le plus malin des coachs de L1 , oui Sow devrait se voir sanctionner par la commission même pr un "incident de jeux", mais voir le LOSC posé une réserve c'est fou! surtout inutile le match est gagné et ts le monde a vu les images, le cas Sow sera forcément examiné! Le seul qui aura des sanctions lourdes pourrait être l'arbitre du match!le chtjo poete a écrit :22/01/2009 18:50 6 commentaires
salut A+
Pour en revenir au match Lille n'a tjs pas d'attaquant , heureusement qu'on les aide à marqué sinon c'est l'arbitre de touche qui récupérait le ballon sur la frappe de Fauvergue
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
c'est quoi exactement " une réserve" ? (à par une bière
)
le geste de Sow, je ne l'ai pas revu, mais je pense qu'il n'est pas intentionnel.même si c'est du n'importe quoi on est bien d'accord.
j'ai pas trop aimé les "felecitations" de lacombe à sow lorsqu'il est sorti du terrain.
par contre, j'ai vu rennes contre nantes et lille et je trouve l'équipe dans sont ensemble très agréssive(certains diront "physique").beaucoup de fautes au 40 mètres qui hache le jeu, empêche les contres attaques, casse le jeu.
je trouve que c'est une attitude collective de l'équipe,(consignes de l'entraineur?) d'ailleurs rennes n'est pas dans le premier du classement fair play.
http://www.francefootball.fr/FF/France/ ... 852_F.html
on pourrait instaurer un bonus /malus fair play par équipe en fonction du nombre de cartons qu'une équipe reçoit pendant un match.
sinon, je tiens à préciser qu'il ne s'agit là en aucun cas d'une attaque Da Rochiste de ma part.
le geste de Sow, je ne l'ai pas revu, mais je pense qu'il n'est pas intentionnel.même si c'est du n'importe quoi on est bien d'accord.
j'ai pas trop aimé les "felecitations" de lacombe à sow lorsqu'il est sorti du terrain.
par contre, j'ai vu rennes contre nantes et lille et je trouve l'équipe dans sont ensemble très agréssive(certains diront "physique").beaucoup de fautes au 40 mètres qui hache le jeu, empêche les contres attaques, casse le jeu.
je trouve que c'est une attitude collective de l'équipe,(consignes de l'entraineur?) d'ailleurs rennes n'est pas dans le premier du classement fair play.
http://www.francefootball.fr/FF/France/ ... 852_F.html

sinon, je tiens à préciser qu'il ne s'agit là en aucun cas d'une attaque Da Rochiste de ma part.

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
erreur nos attaquants sont très précis d'ailleurs fauvergue visait le juge de touche :lol:Nonaus a écrit : [Pour en revenir au match Lille n'a tjs pas d'attaquant , heureusement qu'on les aide à marqué sinon c'est l'arbitre de touche qui récupérait le ballon sur la frappe de Fauvergue
comme sow le ballon :roll:
il y a des jours ou rien ne réussit
mes poesies sur :
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
pas cette semaine, mais j'ai eu Gassama a la belle époque. 800 K€ de benef en 4 jours.WhiskyWalker a écrit :Petite question, c'est quoi la plus grosse pv sur 1 semaine suite à un dégel ?
Sinon pour les MV du moment, j'ai vu giuly (-300 -350 ?) pour un mec qui as été remplacent 1 fois a Paris. çà fait beaucoup pour le montant du joueur.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
pas cette semaine, mais j'ai eu Gassama a la belle époque. 800 K€ de benef en 4 jours.WhiskyWalker a écrit :Petite question, c'est quoi la plus grosse pv sur 1 semaine suite à un dégel ?
Sinon pour les MV du moment, j'ai vu giuly (-300 -350 ?) pour un mec qui as été remplacent 1 fois a Paris. çà fait beaucoup pour le montant du joueur.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais et j arrive pas a comprendre comment des mecs peuvent encore faire Giuly
Delgado aprés tout le monde?
Il va pas faire 2M€ de PV Delgado...Il va finir comme Hazard :?
Enfin c est pas grave, il faut bien des gamers pour engraisser les autres...Mais ca doit etre etrange de prendre un joueur pour une PV dans les derniers :?
Car plus tu le prends tard, et plus tu risque de manger la MV :?

Enfin c est pas grave, il faut bien des gamers pour engraisser les autres...Mais ca doit etre etrange de prendre un joueur pour une PV dans les derniers :?
Dernière modification par vic le 22 janv. 2009, 23:53, modifié 1 fois.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais et j arrive pas a comprendre comment des mecs peuvent encore faire Giuly
Delgado aprés tout le monde?

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
si tu parles depuis le début du jeu,ZeJester citait galardo et vieri dans un post qui avaient pris 2UWhiskyWalker a écrit :Petite question, c'est quoi la plus grosse pv sur 1 semaine suite à un dégel ?
par contre je me souviens de la plus grosse MV c'était abidal (-2,5 U)
car je l'ai prise dans le gencives alors que j'étais parti 3 jours lorsqu'il s'était bléssé
mais ces pv et mv se situaient lorsque le prix d'un achat ou d'une vente
était de 10 000 et non 4000
l'an dernier je pense que c'est cissé mais sur 5/6 semaines
salut A+
mes poesies sur :
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
La commission de discipline de la LFP, réunie jeudi à Paris, a décidé de se saisir des faits concernant l'attaquant de Rennes, Moussa Sow, et le défenseur de Bordeaux, Souleymane Diawara. Le premier, averti d'un carton jaune contre Lille (0-1), dimanche, a blessé Mathieu Debuchy à la cheville droite sur un tacle, tandis que le second, qui n'avait pas reçu de carton jaune, est l'auteur d'un tacle sur Ricardo Faty au début du match Nantes-Bordeaux (1-2), samedi. Dans ces deux cas, c'est le Comité de visionnage de la Fédération française de football (FFF) qui avait demandé à la Ligue de s'en saisir. Celle-ci a décidé de les traiter. Elle a demandé aux arbitres de ces deux matches un rapport complémentaire et a convoqué les deux joueurs pour la séance du 5 février 2009.....afin de trouver une date pour un futur entretient.les arbitres seront alors consultés pour savoir si cette date coincide avec leurs calendrier.s'il n'y a pas d'appel des deux partie , tout le monde pourrait se retrouver le 29 fevrier autour d'une table.