PS : ça veut dire quoi les (R) a coté de certains joueurs

Modérateur : ModosIDF
J'aime bien l'idée du classement à points, ce qui fait que les div ne sont pas pris en absolu ! (vous allez me dire que dans l'autre proposition non plus!) Mais tout le monde jouerait pendant plusieurs journées... 4 gamers par poule, pas mal, il en manque donc qqes uns !Shaguar a écrit :Proposition de reglement :
On pourrait bloquer le nombre de participants à 4 par groupe. Chaque journée, on établit un classement des div par poule et on donne 3pts au premier, 2pts au second, 1pt au troisieme, et rien du tout pour le dernier. Au bout de 6 journées (Champion's League's style), on fait un classement. Les 2 premiers vont en huitieme, etc....
Ou alors on garde le truc du "le dernier est eliminé" mais il faudrait diminuer le nombre de poules parce qu'on y arrivera jamais sinon![]()
Au fait, j'veux bien m'occuper du groupe B ...
prends tes responsabilitées Sam :lol: .coach sam a écrit :Ok pour moi . Dans n'importe quel groupe!
Pour moi, la philosophie de ce jeu réside en trois axes et je n’en dérogerai pas.lolShaguar a écrit :Proposition de reglement :
On pourrait bloquer le nombre de participants à 4 par groupe. Chaque journée, on établit un classement des div par poule et on donne 3pts au premier, 2pts au second, 1pt au troisieme, et rien du tout pour le dernier. Au bout de 6 journées (Champion's League's style), on fait un classement. Les 2 premiers vont en huitieme, etc....
Ou alors on garde le truc du "le dernier est eliminé" mais il faudrait diminuer le nombre de poules parce qu'on y arrivera jamais sinon![]()
Au fait, j'veux bien m'occuper du groupe B ...
le royaume Normands de Guillaume se reconstitue avec anglais et aquitains comme vassaux.LeGaucher a écrit :allez l'électricité est revenue hier pour moi.... je vais dans le groupe D pour remplir