Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Sacko va bientôt rattraper Frau :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Obertan-->Jelen pour moi
De retour de blessure l
Crispée depuis de longues semaines, Jean Fernandez attend beaucoup d'Ireneusz Jelen (27 ans, 10 matchs en L1 cette saison, 3 buts) pour redynamiser son attaque. L'attaquant polonais, absent des terrains depuis trois mois, est de retour dans le groupe auxerrois qui affronte Lorient ce samedi en championnat. "Il va nous faire du bien, a affirmé l'entraîneur bourguignon. Je ne sais pas encore s'il va débuter contre Lorient, mais de toute façon, il entrera en jeu. Son retour ne peut que nous faire du bien, ça c'est sûr."
De retour de blessure l
Crispée depuis de longues semaines, Jean Fernandez attend beaucoup d'Ireneusz Jelen (27 ans, 10 matchs en L1 cette saison, 3 buts) pour redynamiser son attaque. L'attaquant polonais, absent des terrains depuis trois mois, est de retour dans le groupe auxerrois qui affronte Lorient ce samedi en championnat. "Il va nous faire du bien, a affirmé l'entraîneur bourguignon. Je ne sais pas encore s'il va débuter contre Lorient, mais de toute façon, il entrera en jeu. Son retour ne peut que nous faire du bien, ça c'est sûr."
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
mais si tu sais que j'ai Juni :lol:jajabert a écrit :??????????évaD a écrit :il est temps d'encaisser la PV:
DelgadoJuninho
Govou out, keita suspendu et il faudrait revendre Delgado qui lors de ses 5 derniers matchs (championnat et coupe compris) a réalisé 2 buts et 3 passes décisives????
Là je comprends pas!
en désespoir de quoi?cvetko a écrit :Y en a qui sont vraiment prêt à faire et dire n'importe quoi par désespoir.jajabert a écrit :??????????évaD a écrit :il est temps d'encaisser la PV:
DelgadoJuninho
Govou out, keita suspendu et il faudrait revendre Delgado qui lors de ses 5 derniers matchs (championnat et coupe compris) a réalisé 2 buts et 3 passes décisives????
Là je comprends pas!
C'est vraiment insupportable pour certain gamer de rater une PV. :roll: :roll:
insupportable je ne vois pas, j'ai fait le pari de prendre Juninho depuis son retour de blessure c'est un achat long terme et ça n'avait aucun sens pour moi d'acheter Delgado alors que j'ai 3 autres pièces maitresses de l'OL.
bref tu fais erreur, cvetko...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Je voulais juste faire diversion :oops:évaD a écrit :mais si tu sais que j'ai Juni :lol:jajabert a écrit :??????????évaD a écrit :il est temps d'encaisser la PV:
DelgadoJuninho
Là je comprends pas!

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
C'est bien de positiver comme ça, sinon, pour info, sur 1 semaine DELGADO a rapporter plus que JUNINHO depuis le début de saison.évaD a écrit :en désespoir de quoi?cvetko a écrit :Y en a qui sont vraiment prêt à faire et dire n'importe quoi par désespoir.jajabert a écrit : ??????????
Là je comprends pas!
insupportable je ne vois pas, j'ai fait le pari de prendre Juninho depuis son retour de blessure c'est un achat long terme et ça n'avait aucun sens pour moi d'acheter Delgado alors que j'ai 3 autres pièces maitresses de l'OL.
C'est a se demander qui fait une erreur. :lol: :lol: :lol:
il a fait 500k en 15J Delgado, j'en ai 2 dans ma team qui ont fait autant et tu dois savoir que Juni a été blessé, d'ou ses NJ après pour le racheter c'est 500k de taxe et lui est titulaire.cvetko a écrit :C'est bien de positiver comme ça, sinon, pour info, sur 1 semaine DELGADO a rapporter plus que JUNINHO depuis le début de saison.évaD a écrit :en désespoir de quoi?cvetko a écrit : Y en a qui sont vraiment prêt à faire et dire n'importe quoi par désespoir.
C'est a se demander qui fait une erreur. :lol: :lol: :lol:
après tu sais c'est écrit info/intox dans "le marché" libre à chacun de décrypter mon premier post :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Claude PUEL a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Saint-Etienne demain à 21h00 au stade de Gerland.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Mensah - Juninho, Toulalan, Makoun, Fabio Santos, Källström, Pied - Ederson, Pjanic, Delgado, Mounier - Tafer, Piquionne, Benzema.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Mensah - Juninho, Toulalan, Makoun, Fabio Santos, Källström, Pied - Ederson, Pjanic, Delgado, Mounier - Tafer, Piquionne, Benzema.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bordeaux - Lille : les groupes
BORDEAUX
Groupe
Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Traoré, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê.
LILLE
Groupe
Balmont, Bastos, Béria, Butelle, Cabaye, Chedjou, Dumont, Emerson, Fauvergue, Frau, Hazard, Malicki, Mavuba, Obraniak, Plestan, Rami, Tafforeau, Vandam, Vittek.
BORDEAUX
Groupe
Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Traoré, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê.
LILLE
Groupe
Balmont, Bastos, Béria, Butelle, Cabaye, Chedjou, Dumont, Emerson, Fauvergue, Frau, Hazard, Malicki, Mavuba, Obraniak, Plestan, Rami, Tafforeau, Vandam, Vittek.