Compos et Live J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je viens de me rendre compte d'un truc... sur mes 19 joueurs, 1 seul à gagné ce soir... Et c'est... un Parsien ! Le vent aurait-t-il tourné ??? :shock:
Edit : ah non, j'ai un monégasque aussi... et il marqué en plus... Il est...sur mon banc :evil:
Edit : ah non, j'ai un monégasque aussi... et il marqué en plus... Il est...sur mon banc :evil:
Dernière modification par franky38 le 01 févr. 2009, 23:00, modifié 1 fois.
Il n'y a que Grenoble !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Piquionne Superbe Match. Son face a face en s'emmelant les pieds. Digne d'un défenseur Sinomarseillais d'il y a quelques années.
J'arrive pas à comprendre pourquoi Sainté a arrété de jouer après le rouge. Il y avait largement la place pour laisser Bordeaux devant :?
J'arrive pas à comprendre pourquoi Sainté a arrété de jouer après le rouge. Il y avait largement la place pour laisser Bordeaux devant :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais aussi...Y a le choix a Monaco la moitié de l equipe est en dessous de 2M€ :oops: :lol:SPARTACUS a écrit :Ou PINO :lol:vic a écrit :Au choix DelgadoPokrivac ou Fabio Santos
![]()
Concernant Niang, finalement j attendrai que le match face a Bordeaux soit passé...Car il n est pas certain de le jouer, et surtout il risque pas de faire de gros dividendes :?
Alors ce sera Wendel ou Fanni...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
vic a écrit :Ouais aussi...Y a le choix a Monaco la moitié de l equipe est en dessous de 2M€ :oops: :lol:SPARTACUS a écrit :Ou PINO :lol:vic a écrit :Au choix DelgadoPokrivac ou Fabio Santos
![]()
Concernant Niang, finalement j attendrai que le match face a Bordeaux soit passé...Car il n est pas certain de le jouer, et surtout il risque pas de faire de gros dividendes :?
Tu nous la fait pas Vic, Wendel et Fanni ça fait 4 fois que tu les achètes!!!!

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol:jajabert a écrit :vic a écrit :Ouais aussi...Y a le choix a Monaco la moitié de l equipe est en dessous de 2M€ :oops: :lol:SPARTACUS a écrit : Ou PINO :lol:
Tu nous la fait pas Vic, Wendel et Fanni ça fait 4 fois que tu les achètes!!!!:lol:
Non serieux, a chaque fois que je dois les prendre, je choisi d autres joueurs...
Y a eu Bocanegra et Gourcuff dernierement