DEGEL J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- christor
- IDEM Poussin
En même temps, vu les choix judicieux que tu fais, t'avais même des chances de faire mieux avec l'un de tes ghosts (si tu en avais) qu'avec ton compte principalvic a écrit :Je precise que ce n est pas un des mes comptes ghosts :oops:chcrick a écrit :pour moi se sera
Fanni
Wendel

O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Peut-etre mais durant cette semaine tu vas perdre 20 places au classement ^^fredol a écrit :Poulard, Abdoun,Frau, Muller, Mollo ...
Je sens que je vais monter au classement avec toutes ces carnes dans vos teams. :lol:
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
Abdoun = -2 millions de dividendes depuis le début de la saison:shock:cvetko a écrit :regardes leurs dividendes des derniers matchs.fredol a écrit :Poulard, Abdoun,Frau, Muller, Mollo ...
Je sens que je vais monter au classement avec toutes ces carnes dans vos teams. :lol:![]()
C'est pas un nom qui rapporte des dividendes. 8)
fredol=mathflo
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
J'adore t'es trop fort :lol: :lol: :lol: :lol:fredol a écrit :Abdoun = -2 millions de dividendes depuis le début de la saison:shock:cvetko a écrit :regardes leurs dividendes des derniers matchs.fredol a écrit :Poulard, Abdoun,Frau, Muller, Mollo ...
Je sens que je vais monter au classement avec toutes ces carnes dans vos teams. :lol:![]()
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
surtout avec des Frau, Muller, Mollo, il va falloir croiser les doigts au moment de la publication des feuilles des matchs car ce n'est pas des titu indiscutables surtout avec Ricardo, ensuite Abdoun il n'est jamais décisif, quand à Poulard il est trop tard, il a marqué son but ce week-end 8) :lol:fredol a écrit :Poulard, Abdoun,Frau, Muller, Mollo ...
Je sens que je vais monter au classement avec toutes ces carnes dans vos teams. :lol:
- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
cvetko a écrit :J'adore t'es trop fort :lol: :lol: :lol: :lol:fredol a écrit :Abdoun = -2 millions de dividendes depuis le début de la saison:shock:cvetko a écrit : regardes leurs dividendes des derniers matchs.![]()

C'est marqué sur sa fiche.
fredol=mathflo
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Abdoun dans le meilleur des cas c est -20000 de div au prochain match 
Sinon Fredol, tu veux connaitre la fin de la serie Lost? :oops: :lol:
Sinon Fredol, tu veux connaitre la fin de la serie Lost? :oops: :lol:
Dernière modification par vic le 02 févr. 2009, 20:25, modifié 1 fois.