Bon c'est parti pour Muller pour moi aussi ....
Il est beau, il est pas cher le MULLER, et en plusil est titu (c'est Ricardo qui l'a dit) et puis il doit être bien installé maintenant, il a mis 5 mois pour trouver un appartement à Monaco
Les Marseillais Mamadou Samassa (adducteurs), Hatem Ben Arfa (grippe) et Boudewijn Zenden (pied) sont incertains pour la réception de Bordeaux, dimanche (23eme journée de L1).
Erci Gerets a indiqué lundi en conférence de presse que trois de ses joueurs étaient incertains pour la réception de Bordeaux, dimanche (23eme journée de L1).
« Samassa a mal un peu à ses adducteurs, a déclaré l'entraîneur marseillais. Hatem (Ben Arfa, ndlr) a couru 20 minutes ce matin (lundi, ndlr) mais il a toussé. Il n'arrive pas très bien à gérer sa grippe. Zenden a pris rendez-vous chez le médecin pour faire examiner son pied. Je ne sais pas s'ils seront opérationnels dimanche prochain. »
Putain mais il commence à me souler Ben Arfa,à peine 8 000 € de divs depuis les 9 derniers matchs,j'suis toujours contraint de le laisser sur le banc,un vrai poids mort :evil: :evil:
BTC a écrit :Putain mais il commence à me souler Ben Arfa,à peine 8 000 € de divs depuis les 9 derniers matchs,j'suis toujours contraint de le laisser sur le banc,un vrai poids mort :evil: :evil:
Tu l'as encore ?? Même les plus fervents supporters marseillais (moi inclus) se sont résignés à le vendre !!!