Bonjour,
Peut être cette idée a-t-elle déjà été proposée.
Je vois qu'il existe un tableau pour l'évolution du classement de gamers "Historique des gains par journée" où on peut voir sa progression (ou sa regression :oops: ), mais serait il envisageable d'avoir le même type de classement pour connaitre l'évolution de sa valeur idemfoot..afin de voir si on a progressé dans la valeur de son portefeuille suite à des transferts...
exemple: j'ai vendu hoarau pour 9 000 000 d'euros, j'ai acheté benzema pour 15 000 000 d'euros ==> j'ai gagné 6 millions d'euros.
suite à cette opération, j'ai gagné 15 places dans le classement idemfoot....
proposition d'un nouveau graphique
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: proposition d'un nouveau graphique
t'inquiètes pas tu vas vite redescendre parce qu'on ne gagne pas d'argent sur un transfert, tu vas même prendre une gamelle avec celui là :lol: :lol: attends la réactualisation, tu vas voirPAULO064 a écrit :Bonjour,
Je vois qu'il existe un tableau pour l'évolution du classement de gamers "Historique des gains par journée" où on peut voir sa progression (ou sa regression :oops: ), mais serait il envisageable d'avoir le même type de classement pour connaitre l'évolution de sa valeur idemfoot..afin de voir si on a progressé dans la valeur de son portefeuille suite à des transferts...
exemple: j'ai vendu hoarau pour 9 000 000 d'euros, j'ai acheté benzema pour 15 000 000 d'euros ==> j'ai gagné 6 millions d'euros.
ps : a moins que tu ne parles de la valeur du portefeuille; là tu vas monter un peu, mais franchement ce n'est pas le classement le plus révélateur
Re: proposition d'un nouveau graphique
J'ai, en effet, pris une ENORME gamelle :lol:, j'ai perdu 120 places... je suis dégouté...LeGaucher a écrit :t'inquiètes pas tu vas vite redescendre parce qu'on ne gagne pas d'argent sur un transfert, tu vas même prendre une gamelle avec celui là :lol: :lol: attends la réactualisation, tu vas voirPAULO064 a écrit :Bonjour,
ps : a moins que tu ne parles de la valeur du portefeuille; là tu vas monter un peu, mais franchement ce n'est pas le classement le plus révélateur