Coupe des Gamers -réglemement-remarques
Modérateur : ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est pas bien gênant, je serais déjà qualifié en J5 :lol: :lol:bobditlane a écrit :2 petite modification vienne de tomber :
En gros, Franky38 pour la J1, Azerty pour la J2, elche pour la J3,Shaguar pour la J4, Zlatan pour la J5, Vous ne saurez votre adversaire de votre journée quelque jours après avoir fait votre match.
On m'informe que le chambrage n'a pas encore commencé

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
j 'y es déjà un peu réfléchi. :lol: Mais je pense qu'il faut voir ce que donne cette coupe pour voir si on maintien la même méthode ou pas. (que çà soit petite ou grosse modif)
Après je pensais a faire çà en 2 phase, 1 vainqueur des match aller, et un autre des match retour pour s'affronter en fin de championnat.
Mais bon, on n'en est pas encore la.
Il faudra voir conbien on sera aussi si on est 15, 70, 250
Perso, je ne démarrerai pas à la 1ere journée pour tout mettre en place.
Une chose à la fois.
Après je pensais a faire çà en 2 phase, 1 vainqueur des match aller, et un autre des match retour pour s'affronter en fin de championnat.
Mais bon, on n'en est pas encore la.
Il faudra voir conbien on sera aussi si on est 15, 70, 250

Perso, je ne démarrerai pas à la 1ere journée pour tout mettre en place.
Une chose à la fois.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je viens (il y a 15 minutes) d'avoir une idée modeste et géniale à ce sujet :roll:fifi35 a écrit :une ptite question me trotte dans la tete![]()
quand vas t-on commencer la gamer's cup la saison prochaine![]()
vu son futur succes, de nombreux gamers voudront y participer.
désolé mais je prend de l'avance pour 2009-2010
si tu avais lu toutes mes oeuvres :oops: , tu ne saurais pas sans savoir que j'ai emis l'idée de s'y prendre bien en amont l'an prochain (si les gamers en redemandent) afin de determiner un projet et des organisateurs.
à mon avis, ce genre de compétition doit avoir lieu après la trêve;afin que nouveaux inscrits et anciens aient des équipes aux dividendes similaires.
après, ça se discute, mais le but n'est peut etre pas d'accueillir les 2500 gamers d'idem, mais les gamers qui participe à la vie du forum.
mais là, je crois que j'ai une idée sympa 8) 8)

et pourquoi pas 1 coupe a chaque partie de saison avec confrontation direct a la fin du championnatrocardinho a écrit :je viens (il y a 15 minutes) d'avoir une idée modeste et géniale à ce sujet :roll:fifi35 a écrit :une ptite question me trotte dans la tete![]()
quand vas t-on commencer la gamer's cup la saison prochaine![]()
vu son futur succes, de nombreux gamers voudront y participer.
désolé mais je prend de l'avance pour 2009-2010
si tu avais lu toutes mes oeuvres :oops: , tu ne saurais pas sans savoir que j'ai emis l'idée de s'y prendre bien en amont l'an prochain (si les gamers en redemandent) afin de determiner un projet et des organisateurs.
à mon avis, ce genre de compétition doit avoir lieu après la trêve;afin que nouveaux inscrits et anciens aient des équipes aux dividendes similaires.
après, ça se discute, mais le but n'est peut etre pas d'accueillir les 2500 gamers d'idem, mais les gamers qui participe à la vie du forum.
mais là, je crois que j'ai une idée sympa 8) 8)

je crois que bobditlane a émis cette hypothese
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
bobditlane, il dit souvent n'importe quoififi35 a écrit :......
je crois que bobditlane a émis cette hypothese

attendre déjà la fin de la coupe pour tirer des conclusions....
après, determiner les objectifs de cette compétition....
pour moi, mais ce n'est que mon avis, faut que ce soit un truc ludique qui offre(notamment aux nouveaux inscrits) une petite revanche sur le début de l'année idemfoot.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
M'enfin. :shock: :shock: De toute façon, on as bien le temps pour penser à tout çà. Je vais déjà vous mettre d'accord ce soirrocardinho a écrit :bobditlane, il dit souvent n'importe quoififi35 a écrit :......
je crois que bobditlane a émis cette hypothese:lol: :lol: :lol: :lol:
.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
en mettant tes verts gagnés a parisbobditlane a écrit :M'enfin. :shock: :shock: De toute façon, on as bien le temps pour penser à tout çà. Je vais déjà vous mettre d'accord ce soirrocardinho a écrit :bobditlane, il dit souvent n'importe quoififi35 a écrit :......
je crois que bobditlane a émis cette hypothese:lol: :lol: :lol: :lol:
.

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
-
- IDEM Poussin
je pense que deja il faut se concentrer a fond sur cette coupe qui vient a peine de commencer et on parle deja de l'an prochain il faut gerer caque chose en sontemps je pense pour le moment honnetement je trouve que l'organisation est tres bonne et que Rocardinho et bobditlane font un travail super
:shock: Felicitations a vous les gars sans qui cette coupe n'aurait surement pas eu lieu
Maisterminons deja celle-ci avant de parler de l'an prochain pour savoir si il y aurades modifications a apporter

Maisterminons deja celle-ci avant de parler de l'an prochain pour savoir si il y aurades modifications a apporter