Preparation j24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Touché aux adducteurs, Karim Ziani a quitté prématurément l'entraînement, jeudi. Mais Eric Gerets reste confiant quant à la participation du milieu marseillais au match contre Monaco, dimanche.
Karim Ziani a quitté prématurément l'entraînement, jeudi à la Commanderie. Le milieu de terrain marseillais s'était plaint d'une douleur aux adducteurs. Il devrait néanmoins être opérationnel pour le déplacement à Monaco, dimanche (24eme journée de L1). :?
Karim Ziani a quitté prématurément l'entraînement, jeudi à la Commanderie. Le milieu de terrain marseillais s'était plaint d'une douleur aux adducteurs. Il devrait néanmoins être opérationnel pour le déplacement à Monaco, dimanche (24eme journée de L1). :?
N.L.P.76
-
- IDEM Poussin
Ce n'est que mon avis mais je pense en effet que Gourcuff sera laisser au repos durant cette journée,depuis 2-3 matchs il est un peu a bout de souffle je trouve mais bon ça devrait passer :?gribouille 76 a écrit :Et GOURCUFF titu ou pas il semblait fatigué contre l'argentine et contre grenoble peut être la possibilité de le laisser sur le banc même toute la rencontre :? :? :?
-
- IDEM Poussin
Touché à un mollet à Bordeaux (2-2, 22e journée), Michel Bastos avait dû déclarer forfait lors de la réception de Sochaux (3-2, 23e journée), samedi dernier. Aujourd'hui rétabli, le meilleur buteur du LOSC (9 réalisations) devraient faire son retour, samedi (19h00), pour le déplacement lillois à Auxerre. En revanche, Mathieu Debuchy (cheville), Ludovic Obraniak (malade) et Marko Maric (talon) sont pour l'heure incertains. Une décision sur leur présence ou non en Bourgogne sera prise à l'issue de l'entraînement de vendredi matin.
(france football)

(france football)
Un peu lourd ces posts je trouve! Je pense même qu'il sera dans les tribunes! Il n'a pas forcé contre l'Argentine.tristan 22 a écrit :Ce n'est que mon avis mais je pense en effet que Gourcuff sera laisser au repos durant cette journée,depuis 2-3 matchs il est un peu a bout de souffle je trouve mais bon ça devrait passer :?gribouille 76 a écrit :Et GOURCUFF titu ou pas il semblait fatigué contre l'argentine et contre grenoble peut être la possibilité de le laisser sur le banc même toute la rencontre :? :? :?
+1tristan 22 a écrit :Ce n'est que mon avis mais je pense en effet que Gourcuff sera laisser au repos durant cette journée,depuis 2-3 matchs il est un peu a bout de souffle je trouve mais bon ça devrait passer :?gribouille 76 a écrit :Et GOURCUFF titu ou pas il semblait fatigué contre l'argentine et contre grenoble peut être la possibilité de le laisser sur le banc même toute la rencontre :? :? :?
ça ne m'étonnerait pas non plus, mais attendons les compos
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il eu été de bon aloi d'accorder le sujet "le meilleur buteur" avec le verbe "devoir" en le conjugant au conditionnel ce qui donne au final : le meilleur buteur devrait faire son retour... élémentaireBTC a écrit :Maitre Capello,au secourstristan 22 a écrit :le meilleur buteur du LOSC (9 réalisations) devraient faire son retour

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
:lol: :lol:Vincent Muratori a déclaré forfait pour la réception de Marseille, dimanche (24eme journée de L1). Le latéral gauche monégasque souffre d'une contusion à une cuisse suite au match contre Lorient, le week-end dernier. Il rejoint Flavio Roma (lésion musculaire quadriceps), Alejandro Alonso (reprise), Camel Meriem (reprise), Diego Perez (cuisse), Djamel Bakar (lésion musculaire cuisse) et Distel Zola (reprise) à l'infirmerie.