La malédiction Vicienne a encore frappé!!! :shock: :shock:Invité a écrit ::lol: :lol:Vincent Muratori a déclaré forfait pour la réception de Marseille, dimanche (24eme journée de L1). Le latéral gauche monégasque souffre d'une contusion à une cuisse suite au match contre Lorient, le week-end dernier. Il rejoint Flavio Roma (lésion musculaire quadriceps), Alejandro Alonso (reprise), Camel Meriem (reprise), Diego Perez (cuisse), Djamel Bakar (lésion musculaire cuisse) et Distel Zola (reprise) à l'infirmerie.
Preparation j24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Sans oublié Obraniak qui est incertain, j'aurais dû me méfier avant de le prendre.jajabert a écrit :La malédiction Vicienne a encore frappé!!! :shock: :shock:Invité a écrit ::lol: :lol:Vincent Muratori a déclaré forfait pour la réception de Marseille, dimanche (24eme journée de L1). Le latéral gauche monégasque souffre d'une contusion à une cuisse suite au match contre Lorient, le week-end dernier. Il rejoint Flavio Roma (lésion musculaire quadriceps), Alejandro Alonso (reprise), Camel Meriem (reprise), Diego Perez (cuisse), Djamel Bakar (lésion musculaire cuisse) et Distel Zola (reprise) à l'infirmerie.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Pourtant je suis persuadé d'avoir tapé le T... saloperie de clavier :lol: :lol:regisbou a écrit :Pas mal celle la :lol: :lol: :lol: :lol:Zlatan a écrit ::lol: :lol:LeGaucher a écrit :
Il eut été de bon aloi d'accorder le sujet "le meilleur buteur" avec le verbe "devoir" en le conjugant au conditionnel ce qui donne au final : le meilleur buteur devrait faire son retour... élémentaire
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Putain c est pas possible :shock: Ca fait 2 journée que je le traine pour rienInvité a écrit ::lol: :lol:Vincent Muratori a déclaré forfait pour la réception de Marseille, dimanche (24eme journée de L1). Le latéral gauche monégasque souffre d'une contusion à une cuisse suite au match contre Lorient, le week-end dernier. Il rejoint Flavio Roma (lésion musculaire quadriceps), Alejandro Alonso (reprise), Camel Meriem (reprise), Diego Perez (cuisse), Djamel Bakar (lésion musculaire cuisse) et Distel Zola (reprise) à l'infirmerie.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Moussa Sow sera bel et bien suspendu pour deux rencontres. Le comité national olympique français (CNOSF) a confirmé la décision ce vendredi. Auparavant, sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de football, saisie après coup par le comité de visionnage, l'attaquant de 22 ans, par l'intermédiaire du Stade Rennais, avait alors entrepris une démarche auprès du CNOSF pour faire annuler la sanction.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et voila, je viens de prendre...Mensah :oops:
Dire que j avais degagé Cris pour le prendre il y a longtemps
Quand je regarde sa fiche, je me dis qu il a maxi 2 matchs devant lui avant la blessure :lol:
Personne aurait un peu de cash a me preter pour faire :
Muller
Hilton
Rodriguez
Cris
Frau
Gignac
Wiltord
Niang
Non
Bande de salops :twisted: :twisted:
Dire que j avais degagé Cris pour le prendre il y a longtemps
Quand je regarde sa fiche, je me dis qu il a maxi 2 matchs devant lui avant la blessure :lol:
Personne aurait un peu de cash a me preter pour faire :
Muller

Rodriguez

Frau

Wiltord

Non

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
J'en appelle aux professionnels de la langue française mais il me semble que lorsqu'on ditLeGaucher a écrit :Pourtant je suis persuadé d'avoir tapé le T... saloperie de clavier :lol: :lol:regisbou a écrit :Pas mal celle la :lol: :lol: :lol: :lol:Zlatan a écrit : :lol: :lol:
, il faudrait utiliser de préférence un subjonctif plus que parfait et donc la forme serait à mon humble avis :il eut été de bon aloi
il eût été de bon aloi
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Michaël Chrétien sera écarté des terrains pour une durée minimum de trois semaines. Le défenseur nancéien souffre d'un claquage aux adducteurs.
« Je suis sorti à la mi-temps de Maroc-République tchèque (0-0, ndlr) en raison d'une petite douleur, a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ASNL. Je n'étais pas trop inquiet ce vendredi matin, mais les examens ont finalement révélé un claquage. J'ai pris un gros coup au moral. »
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Pour la réception de Saint-Etienne, Paul Le Guen a convoqué 19 joueurs. Parmi eux figurent Guillaume Hoarau, qui fait son retour après une petite blessure au genou, et surtout Jérémy Clément, victime cette semaine à l'entraînement d'une fracture à la main gauche. Les jeunes Larrys Mabiala, Tripy Makonda et Maxime Partouche sont également présents.
Le groupe parisien contre Saint-Etienne :
Landreau, Edel - Armand, Z.Camara, Cearà, Mabiala, M.Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Makonda, Partouche, Rothen, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Pancrate, Luyindula.
Francefootball
Le groupe parisien contre Saint-Etienne :
Landreau, Edel - Armand, Z.Camara, Cearà, Mabiala, M.Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Makonda, Partouche, Rothen, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Pancrate, Luyindula.
Francefootball
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née