coupe des gamers: discussions groupe F
Modérateur : ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Si ça pouvait continuer une journée de plus :lol: Pour ma part, c'est mon choix de titu qui est calamiteux. Dernier exemple la semaine dernière avec un double buteur sur le banc.hoyoh a écrit :Je te rassure, je fais jamais le bon choix du capitanaSPARTACUS a écrit :Bonjour les amis, bonne chance à tous![]()
Hoyoh je vais te fumer pour cette 1ere journée... ou pas :lol:
Non plus sérieusement ça va pas se jouer à grand chose entre nous.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
la journée commence très mal pour moi... 3 lillois et 2 bordelais...bruce62 a écrit :Aucun des 2 pour moi, j'ai pas envie de perdre contre Djhomer à cause de çahoyoh a écrit :Gourcuff and Ziani or not Gourcuff and Ziani....
Ca sent le NJ![]()
![]()
je fonde beaucoup d'espoir sur cette apres midi pour remonter sinon je vais prendre une fessé...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Alors Djhomer ??? Si tes espoirs étaient fondés sur tes toulousains, tu as gagné je pense!!!! Mes Marseillais ne devraient pas suffire... 1M4 pour moi...djhomer a écrit :la journée commence très mal pour moi... 3 lillois et 2 bordelais...bruce62 a écrit :Aucun des 2 pour moi, j'ai pas envie de perdre contre Djhomer à cause de çahoyoh a écrit :Gourcuff and Ziani or not Gourcuff and Ziani....
Ca sent le NJ![]()
![]()
je fonde beaucoup d'espoir sur cette apres midi pour remonter sinon je vais prendre une fessé...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Pas grand chose de bien de mon coté non plus. Peut etre dans la moyenne 1.6m€ de divs et 5/10 aux pronos.niconaldo a écrit :Journée catastrophique pour moi, un seul but, un NJ, 2 joueurs rentrés en fin de match... à mon avis je suis pas le seul vu le profil de la journée mais bon ca part quand même mal... et toi Spartacus ?
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Je me suis loupé en regardant le calendrier, je pensais jouer contre toi, en fait c'est contre JON34 ! Du coup je gagne avec mes pauvres 1.2 M de div ! On peut dire que j'ai du bol... Désolé JON34...SPARTACUS a écrit :Pas grand chose de bien de mon coté non plus. Peut etre dans la moyenne 1.6m€ de divs et 5/10 aux pronos.niconaldo a écrit :Journée catastrophique pour moi, un seul but, un NJ, 2 joueurs rentrés en fin de match... à mon avis je suis pas le seul vu le profil de la journée mais bon ca part quand même mal... et toi Spartacus ?
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
bruce62 a écrit :Djhomer, je te hais !!!et je hais le fait que Wiltord n'ait pas joué 2 minutes de plus, sinon je gagnais... Et surtout Valbuena qui mange la feuille à la dernière seconde... Bref, un bonus défensif c'est peu !!! il reste des matches pour se refaire mais bon! :twisted:
hé hé hé... je commence plutôt bien finalement: victoire co,tre le mieux classé du groupe d'un cheveux plus bonus offensif...
je suis désolé bruce mais bon c'est la vie... console toi tu as le bonus défensif et offensif vu que t'es 2eme du classement générale de la journée
voici le classement:
371----djhomer-------1 611 332
376----bruce62-------1 609 332
541----SPARTACUS--1 502 000
650----funkysnoops--1 441 000
834----Hoyoh---------1 325 666
1055--niconaldo------1 202 444
1378--JON34------------991 110
1644--sayan------------784 444
serré le classement comme prévu... mais bon je fais honneur à mon rang 8)
Dernière modification par djhomer le 16 févr. 2009, 12:34, modifié 2 fois.
Ziani et Remy titu..; Sackho sur le banc.
Je savais d'avance que j'allais pas gagné
Par contre c'est chaud je trouve le bonus defensif, 100 000 c'est assez tendu
Je savais d'avance que j'allais pas gagné

Par contre c'est chaud je trouve le bonus defensif, 100 000 c'est assez tendu

Dernière modification par hoyoh le 16 févr. 2009, 12:52, modifié 1 fois.