Coupe des Gamers, groupe D
Modérateur : ModosIDF
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Justement le probleme est la : on supporte Caen et Caen en ce moment :evil: .rem07 a écrit :Derek Auré a écrit :J'ai le même genre de problème, entre Obraniak, Gourcuff et Ziani. :?bEnKaCi a écrit :j'ai comme qui dirait un léger souci au milieu de terrain :lol: j'ai beaucoup d'incertitude à ce sujet :? et comme j'en ai marre de réfléchir et bien je prends le risque d'avoir au minimum 2 non joués :lol: :lol: :lol:
Enfin, je ne peux tout de même pas perdre contre un havrais.
J1
bEnKaCi - christor
nedved - Legaucher
Derek - gribouille 76
shaikorma - ugaude17
Putain, 3caennais, honte à vous si aucun passe :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bon alors Nedved, ca commence bizarrement cette coupe des gamers
Il me reste Brandao ce soir et je suis à 1 100 000 en dividendes et toi si ta compo n'a pas changé tu dois tourner dans les 1 200 000, et il te reste Hilton - donc pour résumer, si Brandao marque ou fait une passe ou que Hilton prend de la biscotte je peux te passer devant .... à suivre
Il me reste Brandao ce soir et je suis à 1 100 000 en dividendes et toi si ta compo n'a pas changé tu dois tourner dans les 1 200 000, et il te reste Hilton - donc pour résumer, si Brandao marque ou fait une passe ou que Hilton prend de la biscotte je peux te passer devant .... à suivre
- nedved
- IDEM Minime
Excellent ^^LeGaucher a écrit :Bon alors Nedved, ca commence bizarrement cette coupe des gamers
Et encore j'ai changé Sakho pour me differencier de ton equipe qui etait tres proche de la mienne ...
Je suivrais attentivement la prestation de Brandao

- nedved
- IDEM Minime
Non justement jai enlevé SAKHO pour HILTON :lol:LeGaucher a écrit :tu vas accentuer ton avance grace à la defense invaincue de Hilton en défense contre mon Brandao en attaquenedved a écrit :Ca va pas se jouer à grand chose :?
tu as mis qui sur la banc à la place de Sakho ... en plus il a marqué un but, tu gagnes largement ....
Je suis pas convaicu que tu ne gagnes pas :?
Le nul c'est dans quel cas ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je ne m'étais pas trompé dans mes calculs, tu me bats de 102 000€, bien joué, je rate le bonus défensif de 2000€ :evil:nedved a écrit :Non justement jai enlevé SAKHO pour HILTON :lol:LeGaucher a écrit :tu vas accentuer ton avance grace à la defense invaincue de Hilton en défense contre mon Brandao en attaquenedved a écrit :Ca va pas se jouer à grand chose :?
tu as mis qui sur la banc à la place de Sakho ... en plus il a marqué un but, tu gagnes largement ....
Je suis pas convaicu que tu ne gagnes pas :?
Le nul c'est dans quel cas ?
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Ça te suffit pour l'emporter
Groupe D :
J1
bEnKaCi 3 - 1 christor
1244 à 1159
nedved 3 - 0 Legaucher
1417 à 1315
Derek 4 - 1 gribouille 76
1995 à 1810 [bonus offensif pour les deux]
shaikorma 0 - 3 ugaude17
976 à 1385
J2
bEnKaCi - Derek 
christor - gribouille 76 
nedved - ugaude17 
shaikorma - Legaucher 
Classement
1.
Derek 4pts
2.
ugaude17,
nedved,
bEnKaCi 3pts
5.
gribouille 76,
christor 1pts
7.
Legaucher,
shaikorma 0pts
Priver un havrais de la victoire et même du bonus défensif alors qu'il est dans les meilleurs de la journée, c'est le pied. :lol:
Groupe D :
J1

J2

Classement
1.

2.

5.

7.

Priver un havrais de la victoire et même du bonus défensif alors qu'il est dans les meilleurs de la journée, c'est le pied. :lol:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- christor
- IDEM Poussin
J'ai misé sur mes lillois contre Auxerre...bEnKaCi a écrit :contre toute attente :shock: j'ai pas eu trop de chance mais Christor encore moins :roll:
Objectif J2 contre le leader de la coupe
Comme quoi je devrais faire confiance à mon équipe de temps en temps !
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.