Merci de remuer le couteau dans la plaie fred :oops:fredpsg a écrit :J'espere que beaucoup l'ont mis titu :lol:SPARTACUS a écrit :CARRASSO n'est pas sur la feuille de matchC'est quoi ce bordel encore
Compos et Live J 24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est bizarre cette non présence de carrasso :shock:

Ca ne serait pas plutot une erreur de la lfp :roll:site off TFC a écrit :Le groupe Toulousain
14/02/09 - 12:52 // Sochaux-TFC
18 joueurs partiront cet après midi pour Sochaux. Voici la liste...
Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.
Absents : Mansaré (soins), Blondel, Larsen (soins), Didot (reprise).
Mansaré et Larsen sont revenus de sélection avec quelques petits soucis sans gravité. Ils auront une séance de reprise ce dimanche.

Rémy forcément. Après ça va se dispatcher entre Jussié, Brandao, Frau Wiltord, Obertan, Darcheville.tristan 22 a écrit :juste une chose a dire: (qui vous voulez![]()
NIANG)
:lol:
Obertan non titulaire hier
Darcheville s'est blessé...voir pour la gravité mais il a un match mercredi!
Frau joue mercredi.
Wiltord va rester titulaire à mon avis car si Koné et Niang jouent en uefa à mon avis ils n'enchaîneront pasles 2 matchs. Wiltord a la côte, peut jouer à plein de postes et au pire est certain d' entrer en cours de matchs.
Et Marseille a un bon calendrier.
Brandao:je ne l'ai pas donc j'en parle pas.
Brandao et Wiltord ne peuvent jouer en coupe d'Europe, on peut supposer qu'ils joueront un minimum en championnat!
rem07 a écrit :Tain' faut pas deconner, je comptais sur Carrasso pour me refaire, vraiment une journée de merde, et comme par hasard, ça arrive en plaine coupe
En + toi y a que 5 journées dans ton groupe,et c'est la 1ère place qu'il te faut pour continuer :? Pour ma part aussi c'est mal barré c'te journé mais bon j'ai encore 6 journées pour me refaire la cerise...
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Jpense pas, on a Blondel titu sur plusieurs sites :oops:fredpsg a écrit :C'est bizarre cette non présence de carrasso :shock:
Ca ne serait pas plutot une erreur de la lfp :roll:site off TFC a écrit :Le groupe Toulousain
Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.
Mansaré et Larsen sont revenus de sélection avec quelques petits soucis sans gravité. Ils auront une séance de reprise ce dimanche.
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Wiltord :lol:coach sam a écrit :Rémy forcément. Après ça va se dispatcher entre Jussié, Brandao, Frau Wiltord, Obertan, Darcheville.tristan 22 a écrit :juste une chose a dire: (qui vous voulez![]()
NIANG)
:lol:
Obertan non titulaire hier
Darcheville s'est blessé...voir pour la gravité mais il a un match mercredi!
Frau joue mercredi.
Wiltord va rester titulaire à mon avis car si Koné et Niang jouent en uefa à mon avis ils n'enchaîneront pasles 2 matchs. Wiltord a la côte, peut jouer à plein de postes et au pire est certain d' entrer en cours de matchs.
Et Marseille a un bon calendrier.
Brandao:je ne l'ai pas donc j'en parle pas.
Brandao et Wiltord ne peuvent jouer en coupe d'Europe, on peut supposer qu'ils joueront un minimum en championnat!
il va morfler car
1/ il n'est pas bon d'avoir 2 joueurs d'un même club sur la même ligne
2/ Il ne marque pas
3/on cherche tous à avoir 5 bjoueurs parmi ceux là :Benzema, Gignac, Hoarau, Cavenaghi, Niang et Frau
4/il sera remplaçant et rapportera que dalle
Eh ouais.... :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
tout le monde reprends les infos de la lfp :lol:rem07 a écrit :Jpense pas, on a Blondel titu sur plusieurs sites :oops:fredpsg a écrit :C'est bizarre cette non présence de carrasso :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Surtout que Blondel est le 3e gardien... Si Carrasso est out, c'est Hamel qui devrait jouer... Très étrange... lolfredpsg a écrit :C'est bizarre cette non présence de carrasso :shock:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Foot - L1 - Toulouse - Blondel remplace Carrasso
Surprise sur la feuille de match de Sochaux - Toulouse (17h00) : Cédric Carrasso, le gardien toulousain invaincu depuis 570 minutes, ne figure même pas dans les dix-huit. Olivier Blondel jouera son premier match de L1, et Sébastien Hamel prend place sur le banc des remplaçants en qualité de gardien de substitution. La raison de cette surprise n'est pas encore connue.