Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

Trois matches en retard de Ligue 1 sont au programme mardi soir, pour remettre les compteurs à égalité. Voici les compositions probables des équipes en lice mardi (21 h).

Le Mans - Lille

Arbitre : M. Castro
Le Mans : Roche - Corchia, Adenon (ou Paulo Andre), Geder, Bouhours - F. Thomas - Coutadeur, Stromstad, Estigarribia - Maïga, S. Helstad.
Lille : Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Mavuba, Balmont, Cabaye, Obraniak, Bastos - Vittek.

debuchy porte un masque (fracture du nez )
je parie que frau va jouer au moins une mi-temps

Nancy - Nice

Arbitre : M. Lannoy
Nancy : Bracigliano - Helder, S. André Luiz, Macaluso, Biancalani - Féret, N'Guemo, N'Diaye, Brison - Hadji, Zerka.
Nice : Ospina - D. Diakité, Hognon, Kanté, Jeunechamp (ou Cid) - K. Coulibaly, Echouafni, Hellebuyck, Ben Saada (ou Ma. Traoré) - Bamogo, Mouloungui (ou Modeste).

Valenciennes - Caen

Arbitre : M. Kalt
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Bisevac, Rafael, Tiéné - Mater, Saez, Sanchez, Lacourt, Danic - Pujol.
Caen : Planté - Barzola, Leca, Boucansaud, Lemaître - Seube, Proment - Eluchans, Deroin, Ben Khalfallah - Savidan.

salut A+
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Alors si j'ai bien compris : ce soir je fais:
Carasso , janot, hilton, rodriguez, Remy, Paf, Sessegnon, Audel, Brandao, Fae, Hoarau Benzema, Dugarry, Vieri, Benabar, Mensah, Cerdan :arrow: Sorin , Niang :shock: :shock:
Proposez des joueurs à prendre quand même 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

bopb2005 a écrit :Alors comme ça vous allez tous achetez Niang et Sorin ce soir ?
OUI, NIANG et SORIN, exact.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Personne pour prendre Paillot?
:viok: :fouet1:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

le chtjo poete a écrit :Trois matches en retard de Ligue 1 sont au programme mardi soir, pour remettre les compteurs à égalité. Voici les compositions probables des équipes en lice mardi (21 h).

Le Mans - Lille

Arbitre : M. Castro
Le Mans : Roche - Corchia, Adenon (ou Paulo Andre), Geder, Bouhours - F. Thomas - Coutadeur, Stromstad, Estigarribia - Maïga, S. Helstad.
Lille : Malicki - Debuchy, Rami, Plestan, Emerson - Mavuba, Balmont, Cabaye, Obraniak, Bastos - Vittek.

debuchy porte un masque (fracture du nez )
je parie que frau va jouer au moins une mi-temps

Nancy - Nice

Arbitre : M. Lannoy
Nancy : Bracigliano - Helder, S. André Luiz, Macaluso, Biancalani - Féret, N'Guemo, N'Diaye, Brison - Hadji, Zerka.
Nice : Ospina - D. Diakité, Hognon, Kanté, Jeunechamp (ou Cid) - K. Coulibaly, Echouafni, Hellebuyck, Ben Saada (ou Ma. Traoré) - Bamogo, Mouloungui (ou Modeste).

Valenciennes - Caen

Arbitre : M. Kalt
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Bisevac, Rafael, Tiéné - Mater, Saez, Sanchez, Lacourt, Danic - Pujol.
Caen : Planté - Barzola, Leca, Boucansaud, Lemaître - Seube, Proment - Eluchans, Deroin, Ben Khalfallah - Savidan.

salut A+
Frau pas dans le groupe :idea:
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

en attaque Jusié pourrait etre pas mal vu que tout le monde sait que Blanc préfère Chamak en coupe d'Europe cela laisse donc une place a Jussié qui a deja joué les derniers matchs et qui de plus n'est pas tres cher :!:
:wink:
Dernière modification par tristan 22 le 16 févr. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
julien56
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : julien56

Message par julien56 »

selon vous debuchy va jouer le prochain match ?
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

jablowski a écrit :je fréquentais plus le forum ces derniers temps mais je comprends pourquoi...

quand on voit certains lancer des "Rodriguez + Janot + Carasso + ... Mv " je crois réver !!!

ils n'ont rien et joueront la journée prochaine ....

et tout ça pour acheter quoi ?

Niang , qui lui n'a même pas repris a plein temps avec le groupe marseillais, ou alors Sorin , car Auxerre a gagné 2 matchs...ben je vous les laisse ces carnes !!!

A+

:roll: :roll: :roll:
+1
N.L.P.76
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

gribouille 76 a écrit :
jablowski a écrit :je fréquentais plus le forum ces derniers temps mais je comprends pourquoi...

quand on voit certains lancer des "Rodriguez + Janot + Carasso + ... Mv " je crois réver !!!

ils n'ont rien et joueront la journée prochaine ....

et tout ça pour acheter quoi ?

Niang , qui lui n'a même pas repris a plein temps avec le groupe marseillais, ou alors Sorin , car Auxerre a gagné 2 matchs...ben je vous les laisse ces carnes !!!

A+

:roll: :roll: :roll:
+1
Surtout que ces 3 la, ne sont pas encore forfait pour ce week end, contrairment au tas de joueur qui seront suspendus :wink:
:viok: :fouet1:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Zlatan a écrit :Vendre Carasso pour Sorin :?: :?:

Il devrait recourir en milieu de semaine et donc jouer ce w-e :!:
Et choisir entre le gardien d'une équipe qui se bat pour le podium de la L1 et celui qui se bat pour le podium du classement à l'envers, le choix est vite fait :wink:
CARRASSO, c'est clair qu'il est là au prochain match et en plus il est toulousain, c'est pas lui qu'il faut vendre !
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Aïe a écrit :

Et choisir entre le gardien d'une équipe qui se bat pour le podium de la L1 et celui qui se bat pour le podium du classement à l'envers, le choix est vite fait :wink:
CARRASSO, c'est clair qu'il est là au prochain match et en plus il est toulousain, c'est pas lui qu'il faut vendre !
janot alors :?: :idea:
Image
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Le genou de Lorik Cana ne gonfle plus. Il est d’ailleurs stable depuis une dizaine de jours ce qui permis à l’international albanais de suivre un programme physique à peu près normal. Il devrait postuler pour une place dans le groupe dès jeudi.
Karim Ziani souffre d’une contracture à l’adducteur gauche. Il est forfait pour OM-Twente. Il devra suivre trois jours de soins avant de suivre un programme de remise en condition physique dès jeudi.
Vitorino Hilton a reçu un choc à la cheville droite. Il sera en soins pendant 48 heures. Tout comme, Sylvain Wiltord qui a reçu un choc au genou.
Julien Rodriguez est incertain pour jeudi. Le staff devra effectuer une gestion médicale et physique de sa cheville.
Enfin, Mamadou Niang a fait un test, lundi matin, qui s’est révélé concluant à 100%. Il a reçu le feu vert physique et médical. Il est donc opérationnel et à disposition de l’entraîneur pour figurer dans le groupe ce jeudi.
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Aïe a écrit :

En plus SORIN pas un titu sur alors que CARRASSO oui et JEANNOT aussi
N.L.P.76
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

azerty56 a écrit :Le genou de Lorik Cana ne gonfle plus. Il est d’ailleurs stable depuis une dizaine de jours ce qui permis à l’international albanais de suivre un programme physique à peu près normal. Il devrait postuler pour une place dans le groupe dès jeudi.
Karim Ziani souffre d’une contracture à l’adducteur gauche. Il est forfait pour OM-Twente. Il devra suivre trois jours de soins avant de suivre un programme de remise en condition physique dès jeudi.
Vitorino Hilton a reçu un choc à la cheville droite. Il sera en soins pendant 48 heures. Tout comme, Sylvain Wiltord qui a reçu un choc au genou.
Julien Rodriguez est incertain pour jeudi. Le staff devra effectuer une gestion médicale et physique de sa cheville.
Enfin, Mamadou Niang a fait un test, lundi matin, qui s’est révélé concluant à 100%. Il a reçu le feu vert physique et médical. Il est donc opérationnel et à disposition de l’entraîneur pour figurer dans le groupe ce jeudi.

Pour la quinzième fois! :wink:
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

azerty56 a écrit :Le genou de Lorik Cana ne gonfle plus. Il est d’ailleurs stable depuis une dizaine de jours ce qui permis à l’international albanais de suivre un programme physique à peu près normal. Il devrait postuler pour une place dans le groupe dès jeudi.
yeeeeeeeeeees :lol: :lol:
N.L.P.76
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »