Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
+1 :?nedved a écrit :Oui :lol: :?vic a écrit :PersonneévaD a écrit : Tu n'as pas du lire les derniers commentaires de Gerets et le point des doc's![]()
sinon Fauvergue tu le vends contre qui samedi avec le retour de Frau?
à moins d'un triplé, ce qui n'est pas son habitude, l'opération n'est pas valable, et les deux transferts que tu feras t'aurais payé la taxe de mamadou qui lui, va faire une PV...J attendrai lundi prochain pour mon Mamadou
Pour Beria je prends pas je rerereprends Plestan...
Sinon des gens avaient ils mis Remy titu pour le match en retard? :oops: :lol:.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Moi à part fauvergue ou modeste, je vois pas qui prendre ce soir
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Sauf que a priori Carrasso jouera pas ce week end! (d'après une info citée précedemment)gribouille 76 a écrit :En plus SORIN pas un titu sur alors que CARRASSO oui et JEANNOT aussiAïe a écrit :CARRASSO, c'est clair qu'il est là au prochain match et en plus il est toulousain, c'est pas lui qu'il faut vendre !Zlatan a écrit :Vendre Carasso pour Sorin![]()
![]()
Il devrait recourir en milieu de semaine et donc jouer ce w-e![]()
Et choisir entre le gardien d'une équipe qui se bat pour le podium de la L1 et celui qui se bat pour le podium du classement à l'envers, le choix est vite fait
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
il est quand meme platré et presque sur de ne pas jouer samedi.de plus les div sur les gardiens c est aleatoireAïe a écrit :CARRASSO, c'est clair qu'il est là au prochain match et en plus il est toulousain, c'est pas lui qu'il faut vendre !Zlatan a écrit :Vendre Carasso pour Sorin![]()
![]()
Il devrait recourir en milieu de semaine et donc jouer ce w-e![]()
Et choisir entre le gardien d'une équipe qui se bat pour le podium de la L1 et celui qui se bat pour le podium du classement à l'envers, le choix est vite fait
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Niang est loin d'être une carne et est annoncé titulaire jeudi et/ou dimanchegribouille 76 a écrit :+1jablowski a écrit :je fréquentais plus le forum ces derniers temps mais je comprends pourquoi...
et tout ça pour acheter quoi ?
Niang , qui lui n'a même pas repris a plein temps avec le groupe marseillais, ou alors Sorin , car Auxerre a gagné 2 matchs...ben je vous les laisse ces carnes !!!
A+
:roll: :roll: :roll:
francefootball.fr a écrit :Le gardien de but de Toulouse, Cédric Carrasso, s'est blessé à la cheville samedi à l'entraînement, à la suite d'un choc avec un attaquant. Il a été platré immédiatemment pour quelques jours et sera probablement forfait pour la réception de Valenciennes samedi prochain. Il devrait reprendre la course dans la semaine, mais Olivier Blondel, qui l'a remplacé - avec succès - à Sochaux, devrait à nouveau garder la cage toulousaine samedi prochain. (Avec AFP)
Allez Paris!!!