WhiskyWalker a écrit :Ce qui est le plus exaspérant dans ce genre de situation, c'est de n'avoir aucunes infos :evil:
Les problèmes de serveur ok ça peut paraitre normal et tout le monde comprendrait je pense si on était prévenu, même qu'à 20h30, mais laissez 150 clopins faire du F5 pendant 15minutes, je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde :evil: :evil: :evil:
Je suis sur MSN avec un admin ... et je n'en sais pas plus !
WhiskyWalker a écrit :Ce qui est le plus exaspérant dans ce genre de situation, c'est de n'avoir aucunes infos :evil:
Les problèmes de serveur ok ça peut paraitre normal et tout le monde comprendrait je pense si on était prévenu, même qu'à 20h30, mais laissez 150 clopins faire du F5 pendant 15minutes, je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde :evil: :evil: :evil:
faudrait organiser une collecte pour changer de serv. tout le monde serait pour.... :roll:
Qui Fait Le Malin Tombe Dans Le Ravin
SMC for life
Je suis sur MSN avec un admin ... et je n'en sais pas plus !
demande-leur d'annoncer rapidos le report du dégel, on va pas passer la nuit là-dessus car ça devient n'imp'
Plus de 200 personne aux 4 coins de la France (meme si y en a 6 :oops: ) restent collées devant une page blanche, la peur au ventre, et la crotte au cul, en esperant une hypothetique connexion pour acheter un eclopé, un boiteux et un gardien dont meme les parents ignorent l excistence...
Ca fait oublié la crise :oops:
Il faudrait relancer le systeme de quête mis en place fut un temps avec le prix du serveur "idéal" et le montant restant à donner avant de pouvoir se l'offrir....
Perso je donnerai si ça se remet en place....